La monnaie dans tous ses états

Le coin des pipelettes pour passer le temps avec les ami(e)s

Modérateur : Fadista

Répondre
Genjuro
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

La monnaie dans tous ses états

Message par Genjuro » dim. janv. 26, 2020 11:24 am

Bonjour,

Pourquoi toujours faire de belles photos pour les belles monnaies, les moches aussi ont droit à leur heure de gloire. Ce topic est là pour réparer cette injustice.

Je vous propose ici de poster vos monnaies les plus ravagées, que ce soit par l'office du temps ou de l'activité humaine, voire des deux à la fois. En gros on veut du sale, on veut de la destruction, on veut que le métal ai bien travaillé :p tant que c'est "naturel".

Je débute donc avec une monnaie dont j'ai longtemps hésité à vous prouver l'existence car je ne sais pas si vous être prêt. Elle a subit les affres du temps. Durant 70 ans elle s'est fait laminée la gueule, écrasée la face. Si elle était un homme ses parties génitale ne serait plus que bouillie. Je vous le dit elle a pris cher, mais j'en ai assez dit, je vais me taire et laisser parler les photos.

Sans plus attendre je vous présente une magnifique 2 francs Morlon trouvé dans un champs, je vous ai mis une trouvée en meilleur état:

Image

Image

Je vous laisse la main désormais, on veut de l'horreur #:)ôô
Image

Cocoche36
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Re: La monnaie dans tous ses états

Message par Cocoche36 » dim. janv. 26, 2020 2:58 pm

Ok Alex, ben voila donc une de mes pauvres petites malheureuse, que je garde quant même.
Une 5 F Lavrillier qui je pense avait due subir un incendie, j'ai mis en dessous une en bon état,
pour que l'on puisse se rendre compte des dégâts !
5 F Lavrillier fondue/normal
5 F Lavrillier fondue/normal
100_3463.JPG (1.72 Mio) Vu 223 fois
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla »