Ma sortie matinal du 11-10.

Présentez ici vos résultats et anecdotes de sorties en texte et en images !

Modérateur : Fadista

Avatar du membre
Marjorie
Messages : 62
Enregistré le : dim. oct. 20, 2019 2:50 pm
Localisation : Talos IV

Re: Ma sortie matinal du 11-10.

Message par Marjorie »

La forêt, idéale pour se ressourcer loin de l'agitation de la vie humaine.

Ta photo in situ donne envie de déambuler entre les arbres ;) J'ai pris mon bol d'air grâce à toi.

Petites trouvailles sympathiques, beau bilan pour une forêt.

Merci beaucoup.
Image
Avatar du membre
Titiboucles
Messages : 6552
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
Localisation : Minneapolis
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Re: Ma sortie matinal du 11-10.

Message par Titiboucles »

Merci Marjorie ;)
Image
Détection en forêt.
Répondre

Retourner vers « Résultats de sorties »