Simplex

Modérateur : Alex15

Soeur Marie Thérèse
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

Simplex

Message par Soeur Marie Thérèse » lun. févr. 24, 2020 8:01 pm

Apprêt de multiple recherche et vidéo youtube et autre je vais changé l'euro tek pro par cette bestiolle, le poids je m'en fou un peut j'ai mon harnais fabriqué maison y à juste un truc qui m'embête un peut la batterie rechargable si elle vient à laché comment la changé?

d'ailleurs qui la u entre les mains pour m'en dire un peut plus ?,j'ai bien lus les messages précédant mais si s est possible de développé un peut plus sa serait sympa .

merci du retour
Image

PierreE63

Re: Simplex

Message par PierreE63 » lun. févr. 24, 2020 8:11 pm

Je ne l ai pas eu en main mais j en entends que du bien,sauf le poids

Soeur Marie Thérèse

Message par Soeur Marie Thérèse » lun. févr. 24, 2020 8:14 pm

merci Pierre de ton retour pour le poids j 'ai un bras avec pas mal de prothèse donc sa fait un petit moment que je me suis fabriqué un harnais maison donc sa me pose pas trop de problème ,

Mais le reste ? combien de temps il tien avec la batterie et le casque pareil ont ne sait pas ?
Image

detecteur1969

Message par detecteur1969 » lun. févr. 24, 2020 8:22 pm

Bonjour à vous , de quel détecteur parlez vous ?
Image

Soeur Marie Thérèse

Message par Soeur Marie Thérèse » lun. févr. 24, 2020 8:24 pm

Bonjour detecteur1969 je parle du makro racer simple +
Image

detecteur1969

Message par detecteur1969 » lun. févr. 24, 2020 8:44 pm

Qu'as tu comme détecteur à l'heure actuelle ? Qu'est ce qui t'attire sur ce détecteur ?
Image

Soeur Marie Thérèse

Message par Soeur Marie Thérèse » lun. févr. 24, 2020 8:50 pm

Ben le prix (ont à pas tous les moyen d'acheté du deus ou autre) de 2 la simplicité pas envie de passé mon temps dans les réglages et mon détecteur eurotek pro qui commence à fatigué et pour finir les fréquences
Image

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » mar. févr. 25, 2020 5:28 am

on en a parlé vite fait au téléphone mais je vais te le redire ici .
d'après ce que j'ai compris , le simplex fonctionne en multi fréquences , ce qui , en théorie , à l'air bien ... je ne crois pas que tu puisse le découpler pour choisir la fréquence ...
niveau batterie , il me semble qu'elle se trouve dans le boiter , donc , s'il y a un changement à faire , elle reste accessible .
une fois chargé , tu doit taper dans les 20 heures de détection environ ( c'est ce que fait en moyenne le deūs suivant la fréquence choisie ) .
niveau multi fréquences , Laurent ( blopo ) pourrait t'en dire plus puisqu'il a le nox 800 ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

PierreE63

Message par PierreE63 » mar. févr. 25, 2020 5:33 am

Bérus-Brénnus a écrit : mar. févr. 25, 2020 5:28 am on en a parlé vite fait au téléphone mais je vais te le redire ici .
d'après ce que j'ai compris , le simplex fonctionne en multi fréquences , ce qui , en théorie , à l'air bien ... je ne crois pas que tu puisse le découpler pour choisir la fréquence ...
niveau batterie , il me semble qu'elle se trouve dans le boiter , donc , s'il y a un changement à faire , elle reste accessible .
une fois chargé , tu doit taper dans les 20 heures de détection environ ( c'est ce que fait en moyenne le deūs suivant la fréquence choisie ) .
niveau multi fréquences , Laurent ( blopo ) pourrait t'en dire plus puisqu'il a le nox 800 ...
Pour les fréquences tu confonds pas avec le vanquish de minelab

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » mar. févr. 25, 2020 5:37 am

PierreE63 a écrit : mar. févr. 25, 2020 5:33 am
Bérus-Brénnus a écrit : mar. févr. 25, 2020 5:28 am on en a parlé vite fait au téléphone mais je vais te le redire ici .
Pour les fréquences tu confonds pas avec le vanquish de minelab
tu crois ?
remarque c'est possible ... 🤣🤣
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Répondre

Retourner vers « Demande de conseils d'achat »