moi sa va pourtant mon pc portable est ancien
J'ai juste un petit truc à dire sur la page d'accueil , le buste féminin je l'aurait plutôt vue comme ont les voie d'habitude "En marbre blanc"enfin se n'ai que mon avis
Modérateur : Fadista
sur pc ça va mais sur un smartphone non haut de gamme c'est presque inutilisable (pour moi en tout cas tant pis)Forêt man a écrit : dim. mars 01, 2020 1:49 pm Bonjour ,
moi sa va pourtant mon pc portable est ancien![]()
J'ai juste un petit truc à dire sur la page d'accueil , le buste féminin je l'aurait plutôt vue comme ont les voie d'habitude "En marbre blanc"enfin se n'ai que mon avisà part sa super boulot
![]()
Le marbre blanc fait plutôt grecque que romain. Sachant aussi que les grecques peignaient leur statues de couleurs très vives, pas grand chose nous est parvenu et les artistes contemporains ont cru que c'était un style perpétuant ainsi la "tradition" du blanc immaculé.Forêt man a écrit : dim. mars 01, 2020 1:49 pm Bonjour ,
moi sa va pourtant mon pc portable est ancien![]()
J'ai juste un petit truc à dire sur la page d'accueil , le buste féminin je l'aurait plutôt vue comme ont les voie d'habitude "En marbre blanc"enfin se n'ai que mon avisà part sa super boulot
![]()
Les parois internes pour accéder à la chambre étaient souvent peintes et gravées. Et effectivement, les dolmen sont à la base sous un tas de terre ou de cailloux pour faire simple. et bien souvent tout à disparu sauf l'allée et dalles.Benedictvs a écrit : dim. mars 01, 2020 6:31 pm Des dolmens peints ? Ils étaient enfouis dans un tumulus non?