Une sortie Gallia en Trio... (Mise à jour trouvailles page 4 et 5)

Présentez ici vos résultats et anecdotes de sorties en texte et en images !

Modérateur : Fadista

Avatar du membre
Benedictvs
Messages : 10820
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
Localisation : Voie lactée

Re: Une sortie Gallia en Trio...

Message par Benedictvs » sam. mars 07, 2020 7:34 pm

Le.sourire le.soleil,un coup.a boire ,que du bonheur ça :)
Image

Avatar du membre
Fadista
Messages : 6536
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 1:20 pm
Localisation : Chez les Arvernes

Re: Une sortie Gallia en Trio...

Message par Fadista » sam. mars 07, 2020 8:01 pm

Un grand merci à vous les amis,

@Thierry, pas deux bouteilles de vin mais une bouteille de vin et une bouteille de bière d'Auvergne... ben oui, fallait bien prendre l'apéro :p

@Pascal, non, j'ai trouvé un compagnon à la hauteur de mes espérances :p :p (je commence à porter un réputation... que j'assume. Voir définition du mot "réputation") :)

@Philippe, merci de ton passage, oui, c'était très cool :)

@Gaël, mais alors là, avec un très grand plaisir, j'espère vraiment qu'un jour on pourra se faire une sortie tous ensemble :)

@Etnica, voilà, il n'y a qu'à Gallia qu'on a tout compris. Merci à toi d'être passé sur ce post :)

@Benoît, la détection entre amis c'est le bonheur. Vivement qu'un jour on se retrouve tous ensemble pour une belle petite sortie Galliesque #xD
Image

Slava Ukraini

Avatar du membre
Sly
Messages : 1715
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:44 am
Localisation : Belgique

Re: Une sortie Gallia en Trio...

Message par Sly » sam. mars 07, 2020 8:20 pm

Comme ils sont modo et admin, qu’ils modifient le 1er post ce serait super.
Image

Avatar du membre
EttoloL
Messages : 1382
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:00 am
Localisation : Grand Est
matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX

Re: Une sortie Gallia en Trio...

Message par EttoloL » sam. mars 07, 2020 8:21 pm

Bonsoir,
Tout était réuni pour une sympathique sortie réussie #xD
Beau résumé en images, merci pour le partage ;)
Image

Avatar du membre
BlOpO
Messages : 1507
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:37 am
Localisation : Grand Est
matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF

Re: Une sortie Gallia en Trio...

Message par BlOpO » sam. mars 07, 2020 8:29 pm

Salut le trio infernal 😄

Une sortie apparemment trés agréable qui donne envie (comme le casse croûte du midi 😉).
Merci pour le post Carlos ✌️
Tu te EttoloLises grave 😆😆😆
Image

Avatar du membre
Fadista
Messages : 6536
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 1:20 pm
Localisation : Chez les Arvernes

Re: Une sortie Gallia en Trio...

Message par Fadista » sam. mars 07, 2020 9:42 pm

Oui Sylvie, j'espère qu'ils feront comme ça, sinon, c'est pas grave :)

@Coucou Charlotte, merci de ton passage. Oui, c'était très sympa. Vivement Vicq :)

@Lolo, Charlotte à mis la barre très haut, faut redoubler d'effort :)
Image

Slava Ukraini

Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 8150
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

Re: Une sortie Gallia en Trio...

Message par Bérus-Brénnus » sam. mars 07, 2020 9:51 pm

et bin une bonne petite sortie sympatoche les arvernes !!!
potes , soleil , détection , bière , picrate , bouffe .... quoi de mieux ?
tite question tout de même , c'est quoi aspic ? chez moi c'est une sorte de vipère ...






'tain , même les arbres picoles chez vous !!! 😂😂😂
20200307_224420.jpg
20200307_224420.jpg (626.54 Kio) Vu 527 fois
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Avatar du membre
Valromey
Messages : 731
Enregistré le : lun. févr. 10, 2020 6:19 pm
Localisation : Alpes
matériel(s) utilisé(s) : Xp deus disque hf 22

Re: Une sortie Gallia en Trio...

Message par Valromey » sam. mars 07, 2020 10:21 pm

Un aspic c est un œuf entouré de Jambon le tout scellé dans une gelé au vin blanc en général sauternes mais au chardoney c est le top si je dit pas de bêtise c est lyonnais

Avatar du membre
Fadista
Messages : 6536
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 1:20 pm
Localisation : Chez les Arvernes

Re: Une sortie Gallia en Trio...

Message par Fadista » sam. mars 07, 2020 10:22 pm

L'aspic c'est en effet une variété de vipère. Mais c'est aussi une entrée composé en général d'un œuf cuit dur, un peu de jambon cuit, voir d'un peu de légumineuses (petit poix...) le tout noyé dans de la gelée... si en plus elle est au Madère, c'est le paradis :)

Ps: il existe moultes recettes d'aspics :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aspic_(gastronomie)
Image

Slava Ukraini

Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 8150
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

Re: Une sortie Gallia en Trio...

Message par Bérus-Brénnus » sam. mars 07, 2020 10:23 pm

Valromey a écrit : sam. mars 07, 2020 10:21 pm Un aspic c est un œuf entouré de Jambon le tout scellé dans une gelé au vin blanc en général sauternes mais au chardoney c est le top si je dit pas de bêtise c est lyonnais


ah bah chez moi , ça , c'est un œuf en gelée ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Répondre

Retourner vers « Résultats de sorties »