Une sortie Gallia en Trio... (Mise à jour trouvailles page 4 et 5)
Modérateur : Fadista
- Benedictvs
- Messages : 10820
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
- Localisation : Voie lactée
Re: Une sortie Gallia en Trio...
Un grand merci à vous les amis,
@Thierry, pas deux bouteilles de vin mais une bouteille de vin et une bouteille de bière d'Auvergne... ben oui, fallait bien prendre l'apéro
@Pascal, non, j'ai trouvé un compagnon à la hauteur de mes espérances
(je commence à porter un réputation... que j'assume. Voir définition du mot "réputation") 
@Philippe, merci de ton passage, oui, c'était très cool
@Gaël, mais alors là, avec un très grand plaisir, j'espère vraiment qu'un jour on pourra se faire une sortie tous ensemble
@Etnica, voilà, il n'y a qu'à Gallia qu'on a tout compris. Merci à toi d'être passé sur ce post
@Benoît, la détection entre amis c'est le bonheur. Vivement qu'un jour on se retrouve tous ensemble pour une belle petite sortie Galliesque
@Thierry, pas deux bouteilles de vin mais une bouteille de vin et une bouteille de bière d'Auvergne... ben oui, fallait bien prendre l'apéro
@Pascal, non, j'ai trouvé un compagnon à la hauteur de mes espérances
@Philippe, merci de ton passage, oui, c'était très cool
@Gaël, mais alors là, avec un très grand plaisir, j'espère vraiment qu'un jour on pourra se faire une sortie tous ensemble
@Etnica, voilà, il n'y a qu'à Gallia qu'on a tout compris. Merci à toi d'être passé sur ce post
@Benoît, la détection entre amis c'est le bonheur. Vivement qu'un jour on se retrouve tous ensemble pour une belle petite sortie Galliesque
Re: Une sortie Gallia en Trio...
Comme ils sont modo et admin, qu’ils modifient le 1er post ce serait super.
- EttoloL
- Messages : 1382
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:00 am
- Localisation : Grand Est
- matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX
Re: Une sortie Gallia en Trio...
Bonsoir,
Tout était réuni pour une sympathique sortie réussie
Beau résumé en images, merci pour le partage
Tout était réuni pour une sympathique sortie réussie
Beau résumé en images, merci pour le partage
- BlOpO
- Messages : 1507
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:37 am
- Localisation : Grand Est
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Re: Une sortie Gallia en Trio...
Salut le trio infernal 
Une sortie apparemment trés agréable qui donne envie (comme le casse croûte du midi
).
Merci pour le post Carlos
Tu te EttoloLises grave


Une sortie apparemment trés agréable qui donne envie (comme le casse croûte du midi
Merci pour le post Carlos
Tu te EttoloLises grave
Re: Une sortie Gallia en Trio...
Oui Sylvie, j'espère qu'ils feront comme ça, sinon, c'est pas grave 
@Coucou Charlotte, merci de ton passage. Oui, c'était très sympa. Vivement Vicq
@Lolo, Charlotte à mis la barre très haut, faut redoubler d'effort
@Coucou Charlotte, merci de ton passage. Oui, c'était très sympa. Vivement Vicq
@Lolo, Charlotte à mis la barre très haut, faut redoubler d'effort
- Bérus-Brénnus
- Messages : 8150
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am
Re: Une sortie Gallia en Trio...
et bin une bonne petite sortie sympatoche les arvernes !!!
potes , soleil , détection , bière , picrate , bouffe .... quoi de mieux ?
tite question tout de même , c'est quoi aspic ? chez moi c'est une sorte de vipère ...
'tain , même les arbres picoles chez vous !!!

potes , soleil , détection , bière , picrate , bouffe .... quoi de mieux ?
tite question tout de même , c'est quoi aspic ? chez moi c'est une sorte de vipère ...
'tain , même les arbres picoles chez vous !!!
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Valromey
- Messages : 731
- Enregistré le : lun. févr. 10, 2020 6:19 pm
- Localisation : Alpes
- matériel(s) utilisé(s) : Xp deus disque hf 22
Re: Une sortie Gallia en Trio...
Un aspic c est un œuf entouré de Jambon le tout scellé dans une gelé au vin blanc en général sauternes mais au chardoney c est le top si je dit pas de bêtise c est lyonnais
Re: Une sortie Gallia en Trio...
L'aspic c'est en effet une variété de vipère. Mais c'est aussi une entrée composé en général d'un œuf cuit dur, un peu de jambon cuit, voir d'un peu de légumineuses (petit poix...) le tout noyé dans de la gelée... si en plus elle est au Madère, c'est le paradis 
Ps: il existe moultes recettes d'aspics
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aspic_(gastronomie)
Ps: il existe moultes recettes d'aspics
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aspic_(gastronomie)
- Bérus-Brénnus
- Messages : 8150
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am
Re: Une sortie Gallia en Trio...
Valromey a écrit : sam. mars 07, 2020 10:21 pm Un aspic c est un œuf entouré de Jambon le tout scellé dans une gelé au vin blanc en général sauternes mais au chardoney c est le top si je dit pas de bêtise c est lyonnais
ah bah chez moi , ça , c'est un œuf en gelée ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "





