Bonjour à tous , voilà une monnaie qui me pose bien soucis . On dirait bien une Napoléon III 1 franc, je pensais argent très abîmer , mais vu l'épaisseur et le poids :7.07 grs pour 26 mn . A moins bien sûr , que ce ne soit pas une Napo ?
Fausse Napo argent ?
Modérateur : Lorans3
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- Etnica
- matériel(s) utilisé(s) : Garrett ACE 250 - Deteknix Wader
Re: Fausse Napo argent ?
Une napo 1 franc = 5 grammes environ...
Après, vu que la tienne semble bien concrétionnée, cela peut expliquer son surplus de poids..
Je pense qu'un bon nettoyage dans un premier temps serai le bienvenu
Après, vu que la tienne semble bien concrétionnée, cela peut expliquer son surplus de poids..
Je pense qu'un bon nettoyage dans un premier temps serai le bienvenu
- Bérus-Brénnus
elle va être dure à identifier avec certitude celle-ci ... si tu a une dremel avec brosse laiton
tu peut y aller franco ...
ressemble bien au portrait de napo , mais pourrait être une Vittorio Emmanuelle aussi .
tu peut y aller franco ...
ressemble bien au portrait de napo , mais pourrait être une Vittorio Emmanuelle aussi .
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- detecteur1969
Ce qui me chagrine et que je trouve bizarre , c'est ces espèces de couches sur la pièces , comme si c'était de l'ardoise . M^me la Napo que j'ai posté il y a quelques mois , en étant boussiller , était plus reconnaissable .Etnica a écrit : sam. mars 07, 2020 6:07 pm Une napo 1 franc = 5 grammes environ...
Je pense qu'un bon nettoyage dans un premier temps serai le bienvenu![]()