Voilà, tout me va, c'est ce que l'on appelle du syncrétisme gastronomiqueValromey a écrit : sam. mars 07, 2020 10:21 pm ...dans une gelé au vin blanc en général sauternes mais au chardoney c est le top ...
Une sortie Gallia en Trio... (Mise à jour trouvailles page 4 et 5)
Modérateur : Fadista
- Fadista
- Messages : 6536
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 1:20 pm
- Localisation : Chez les Arvernes
Re: Une sortie Gallia en Trio...
- Bérus-Brénnus
- Messages : 8150
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am
Re: Une sortie Gallia en Trio...
question bouffe et picole , on est tous et toutes bien synchronisés j'ai l'impression ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Valromey
- Messages : 731
- Enregistré le : lun. févr. 10, 2020 6:19 pm
- Localisation : Alpes
- matériel(s) utilisé(s) : Xp deus disque hf 22
Re: Une sortie Gallia en Trio...
Oui la dessus pas de pb
Re: Une sortie Gallia en Trio...
Je pense bienBérus-Brénnus a écrit : sam. mars 07, 2020 10:27 pm
question bouffe et picole , on est tous et toutes bien synchronisés j'ai l'impression ...![]()
- Cocoche36
- Messages : 4541
- Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 7:44 pm
- Localisation : Vatan (Indre)
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: Une sortie Gallia en Trio...
Super sortie entre copains, en plus dans une chouette région, que demander de plus, même si les trouvailles n'étais pas plus que ça au rdv, vous avez surement duent passer une sympathique journée !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- gagounet
- Messages : 2265
- Enregistré le : dim. oct. 20, 2019 8:09 pm
- Localisation : Massif de belledonne
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm
Re: Une sortie Gallia en Trio...
C'est sûr que ça fait moins ronflant sur un menu!!Bérus-Brénnus a écrit : sam. mars 07, 2020 10:23 pm
ah bah chez moi , ça , c'est un œuf en gelée ...
- Bérus-Brénnus
- Messages : 8150
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am
Re: Une sortie Gallia en Trio...
gagounet a écrit : dim. mars 08, 2020 10:07 pmC'est sûr que ça fait moins ronflant sur un menu!!Bérus-Brénnus a écrit : sam. mars 07, 2020 10:23 pm
ah bah chez moi , ça , c'est un œuf en gelée ...![]()
![]()
![]()
oui c'est sûr !
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Bougnat70
- Messages : 1393
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:52 am
- Localisation : Terre Promise - 63
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Re: Une sortie Gallia en Trio...
Salut !
Merci Carlos pour ce joli post et merci à tous pour votre passage !
Me voici de retour et je vais pouvoir nettoyer mes trouvailles et les intégrer au premier post
C'était un plaisir cette sortie à trois, et même si ce n'est pas la sortie de l'année en terme de trouvailles, elle était géniale ! Et dans un cadre qui me tient à coeur...
Le casse-croûte était un très bon moment, j'ai apprécié vos échanges sur l'aspic
Il faut savoir que pour celui en photo, l'oeuf était poché, c'est top !
C'était aussi ma première venue sur cette autorisation vaste et variée, donc il y a encore un gros potentiel à explorer.
Concernant les douilles militaires de la deuxième guerre que nous avons pu découvrir, c'est la première fois que j'en trouve dans la commune. J'ai deux hypothèses :
- Il y a eu une poche de résistance dans la colline ainsi que des Soldats Allemands prisonniers.
- Peut-être une utilisation post-guerre des armes et munitions gardées par les habitants.
RDV pour les photos de mes trouvailles après nettoyage !
Merci Carlos pour ce joli post et merci à tous pour votre passage !
Me voici de retour et je vais pouvoir nettoyer mes trouvailles et les intégrer au premier post
C'était un plaisir cette sortie à trois, et même si ce n'est pas la sortie de l'année en terme de trouvailles, elle était géniale ! Et dans un cadre qui me tient à coeur...
Le casse-croûte était un très bon moment, j'ai apprécié vos échanges sur l'aspic
C'était aussi ma première venue sur cette autorisation vaste et variée, donc il y a encore un gros potentiel à explorer.
Concernant les douilles militaires de la deuxième guerre que nous avons pu découvrir, c'est la première fois que j'en trouve dans la commune. J'ai deux hypothèses :
- Il y a eu une poche de résistance dans la colline ainsi que des Soldats Allemands prisonniers.
- Peut-être une utilisation post-guerre des armes et munitions gardées par les habitants.
RDV pour les photos de mes trouvailles après nettoyage !
- Bougnat70
- Messages : 1393
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:52 am
- Localisation : Terre Promise - 63
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Re: Une sortie Gallia en Trio...
Salut Thierry,Forêt man a écrit : sam. mars 07, 2020 4:34 pm Bonjour ,
sympa ce post avec c'est photos in-situpas bredouille les gars
vous rigoler pas deux bouteille de pinard mdr
![]()
![]()
![]()
Le Carlos sur la photo a une bonne tête de vainqueur![]()
Rien dans la forêt![]()
Dans la forêt, si mes souvenirs sont bons, il y avait le décor de cadre et surtout la médaille de Carlos. Pour ma part il me revient une balle de mousquet et une boucle en fer. Pour Pierre une petite boucle et une monnaie en alu. J'aurai peut-être d'autres souvenirs en nettoyant !
Re: Une sortie Gallia en Trio...
Pas sûr que tu puisses, du coup, je crois que le nombre de photos par message est limité et je pense que j'ai pas mal abuséBougnat70 a écrit : lun. mars 09, 2020 8:39 am ...
Me voici de retour et je vais pouvoir nettoyer mes trouvailles et les intégrer au premier post
...



