Une sortie Gallia en Trio... (Mise à jour trouvailles page 4 et 5)

Présentez ici vos résultats et anecdotes de sorties en texte et en images !

Modérateur : Fadista

Avatar du membre
Fadista
Messages : 6536
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 1:20 pm
Localisation : Chez les Arvernes

Re: Une sortie Gallia en Trio...

Message par Fadista » sam. mars 07, 2020 10:25 pm

Fadista a écrit : sam. mars 07, 2020 10:22 pm ... si en plus elle est au Madère, c'est le paradis :)
Valromey a écrit : sam. mars 07, 2020 10:21 pm ...dans une gelé au vin blanc en général sauternes mais au chardoney c est le top ...
Voilà, tout me va, c'est ce que l'on appelle du syncrétisme gastronomique :)
Image

Slava Ukraini

Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 8150
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

Re: Une sortie Gallia en Trio...

Message par Bérus-Brénnus » sam. mars 07, 2020 10:27 pm

Fadista a écrit : sam. mars 07, 2020 10:25 pm
Fadista a écrit : sam. mars 07, 2020 10:22 pm ... si en plus elle est au Madère, c'est le paradis :)
Valromey a écrit : sam. mars 07, 2020 10:21 pm ...dans une gelé au vin blanc en général sauternes mais au chardoney c est le top ...
Voilà, tout me va, c'est ce que l'on appelle du syncrétisme gastronomique :)


question bouffe et picole , on est tous et toutes bien synchronisés j'ai l'impression ... 😂😂😂
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Avatar du membre
Valromey
Messages : 731
Enregistré le : lun. févr. 10, 2020 6:19 pm
Localisation : Alpes
matériel(s) utilisé(s) : Xp deus disque hf 22

Re: Une sortie Gallia en Trio...

Message par Valromey » sam. mars 07, 2020 10:37 pm

Oui la dessus pas de pb

Avatar du membre
Sly
Messages : 1715
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:44 am
Localisation : Belgique

Re: Une sortie Gallia en Trio...

Message par Sly » sam. mars 07, 2020 10:40 pm

Bérus-Brénnus a écrit : sam. mars 07, 2020 10:27 pm
Fadista a écrit : sam. mars 07, 2020 10:25 pm
Fadista a écrit : sam. mars 07, 2020 10:22 pm ... si en plus elle est au Madère, c'est le paradis :)
Valromey a écrit : sam. mars 07, 2020 10:21 pm ...dans une gelé au vin blanc en général sauternes mais au chardoney c est le top ...
Voilà, tout me va, c'est ce que l'on appelle du syncrétisme gastronomique :)


question bouffe et picole , on est tous et toutes bien synchronisés j'ai l'impression ... 😂😂😂
Je pense bien #g:)
Image

Avatar du membre
Cocoche36
Messages : 4541
Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 7:44 pm
Localisation : Vatan (Indre)
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Re: Une sortie Gallia en Trio...

Message par Cocoche36 » dim. mars 08, 2020 9:59 pm

Super sortie entre copains, en plus dans une chouette région, que demander de plus, même si les trouvailles n'étais pas plus que ça au rdv, vous avez surement duent passer une sympathique journée !
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

Avatar du membre
gagounet
Messages : 2265
Enregistré le : dim. oct. 20, 2019 8:09 pm
Localisation : Massif de belledonne
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm

Re: Une sortie Gallia en Trio...

Message par gagounet » dim. mars 08, 2020 10:07 pm

Bérus-Brénnus a écrit : sam. mars 07, 2020 10:23 pm



ah bah chez moi , ça , c'est un œuf en gelée ...
C'est sûr que ça fait moins ronflant sur un menu!! #xD #xD #xD
Image

Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 8150
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

Re: Une sortie Gallia en Trio...

Message par Bérus-Brénnus » lun. mars 09, 2020 5:33 am

gagounet a écrit : dim. mars 08, 2020 10:07 pm
Bérus-Brénnus a écrit : sam. mars 07, 2020 10:23 pm



ah bah chez moi , ça , c'est un œuf en gelée ...
C'est sûr que ça fait moins ronflant sur un menu!! #xD #xD #xD

oui c'est sûr !
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Avatar du membre
Bougnat70
Messages : 1393
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:52 am
Localisation : Terre Promise - 63
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II

Re: Une sortie Gallia en Trio...

Message par Bougnat70 » lun. mars 09, 2020 8:39 am

Salut !

Merci Carlos pour ce joli post et merci à tous pour votre passage !

Me voici de retour et je vais pouvoir nettoyer mes trouvailles et les intégrer au premier post :)

C'était un plaisir cette sortie à trois, et même si ce n'est pas la sortie de l'année en terme de trouvailles, elle était géniale ! Et dans un cadre qui me tient à coeur...

Le casse-croûte était un très bon moment, j'ai apprécié vos échanges sur l'aspic #oio Il faut savoir que pour celui en photo, l'oeuf était poché, c'est top !

C'était aussi ma première venue sur cette autorisation vaste et variée, donc il y a encore un gros potentiel à explorer.

Concernant les douilles militaires de la deuxième guerre que nous avons pu découvrir, c'est la première fois que j'en trouve dans la commune. J'ai deux hypothèses :
- Il y a eu une poche de résistance dans la colline ainsi que des Soldats Allemands prisonniers.
- Peut-être une utilisation post-guerre des armes et munitions gardées par les habitants.

RDV pour les photos de mes trouvailles après nettoyage !

Avatar du membre
Bougnat70
Messages : 1393
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:52 am
Localisation : Terre Promise - 63
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II

Re: Une sortie Gallia en Trio...

Message par Bougnat70 » lun. mars 09, 2020 8:55 am

Forêt man a écrit : sam. mars 07, 2020 4:34 pm Bonjour ,

sympa ce post avec c'est photos in-situ :) pas bredouille les gars #g:) vous rigoler pas deux bouteille de pinard mdr #! #! :p
Le Carlos sur la photo a une bonne tête de vainqueur #xD
Rien dans la forêt #?
Salut Thierry,

Dans la forêt, si mes souvenirs sont bons, il y avait le décor de cadre et surtout la médaille de Carlos. Pour ma part il me revient une balle de mousquet et une boucle en fer. Pour Pierre une petite boucle et une monnaie en alu. J'aurai peut-être d'autres souvenirs en nettoyant !

Avatar du membre
Fadista
Messages : 6536
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 1:20 pm
Localisation : Chez les Arvernes

Re: Une sortie Gallia en Trio...

Message par Fadista » lun. mars 09, 2020 10:26 am

Bougnat70 a écrit : lun. mars 09, 2020 8:39 am ...
Me voici de retour et je vais pouvoir nettoyer mes trouvailles et les intégrer au premier post :)

...
Pas sûr que tu puisses, du coup, je crois que le nombre de photos par message est limité et je pense que j'ai pas mal abusé #g:)
Image

Slava Ukraini

Répondre

Retourner vers « Résultats de sorties »