Paysage et autres de valromey
Modérateur : Fadista
- Valromey
- Messages : 731
- Enregistré le : lun. févr. 10, 2020 6:19 pm
- Localisation : Alpes
- matériel(s) utilisé(s) : Xp deus disque hf 22
Paysage et autres de valromey
Salut à tous je me lance aussi car, j ai l impression que quand je Post les paysages de chez moi cela vous plaît bien, e fin j espère donc je commence un Post pour vous faire découvrir la région et quelques bestioles après moi je suis moins expert que certain pour les noms scientifiques il faudra faire avec lol
- Fichiers joints
-
- IMG_20200307_171626.jpg (1.83 Mio) Vu 1998 fois
-
- IMG_20200311_093353.jpg (4.2 Mio) Vu 1998 fois
- Valromey
- Messages : 731
- Enregistré le : lun. févr. 10, 2020 6:19 pm
- Localisation : Alpes
- matériel(s) utilisé(s) : Xp deus disque hf 22
Re: Paysage et autres de valromey
- Fichiers joints
-
- IMG_20200307_151716.jpg (4.01 Mio) Vu 1997 fois
-
- IMG_20200307_171549.jpg (2.37 Mio) Vu 1997 fois
- Valromey
- Messages : 731
- Enregistré le : lun. févr. 10, 2020 6:19 pm
- Localisation : Alpes
- matériel(s) utilisé(s) : Xp deus disque hf 22
Re: Paysage et autres de valromey
- Fichiers joints
-
- IMG_20200321_220111.jpg (1.53 Mio) Vu 1992 fois
-
- IMG_20200321_220247.jpg (3.27 Mio) Vu 1992 fois
- Valromey
- Messages : 731
- Enregistré le : lun. févr. 10, 2020 6:19 pm
- Localisation : Alpes
- matériel(s) utilisé(s) : Xp deus disque hf 22
Re: Paysage et autres de valromey
Salamandre et chanterelles
- Fichiers joints
-
- IMG_20200321_220141.jpg (2.02 Mio) Vu 1991 fois
-
- IMG_20200321_220158.jpg (1.26 Mio) Vu 1991 fois
- BlOpO
- Messages : 1507
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:37 am
- Localisation : Grand Est
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Re: Paysage et autres de valromey
Merveilleux paysages
(comme tes trouvailles)
Merci du partage Laurent
Merci du partage Laurent
- Valromey
- Messages : 731
- Enregistré le : lun. févr. 10, 2020 6:19 pm
- Localisation : Alpes
- matériel(s) utilisé(s) : Xp deus disque hf 22
Re: Paysage et autres de valromey
- Fichiers joints
-
- IMG_20200308_144336.jpg (2.89 Mio) Vu 1987 fois
-
- IMG_20200321_215939.jpg (1.91 Mio) Vu 1987 fois
Re: Paysage et autres de valromey
Bonjour,
Magnifiques paysages... On en prend plein la vue!
Chez moi aussi on ramasse de la chanterelle. J'ai aussi 3 poules... je les ai appelé Carla, Juju et Brigitte. Celle que j'avais avant s'appelait Bernadette!
Merci pour le partage
Magnifiques paysages... On en prend plein la vue!
Chez moi aussi on ramasse de la chanterelle. J'ai aussi 3 poules... je les ai appelé Carla, Juju et Brigitte. Celle que j'avais avant s'appelait Bernadette!
Merci pour le partage
- Valromey
- Messages : 731
- Enregistré le : lun. févr. 10, 2020 6:19 pm
- Localisation : Alpes
- matériel(s) utilisé(s) : Xp deus disque hf 22
Re: Paysage et autres de valromey
Merci c est pas des poules c est des chiens tu siffle elle débarque elles tapent a la fenêtre pour de la saladelacsap56 a écrit : dim. mars 22, 2020 9:09 am Bonjour,
Magnifiques paysages... On en prend plein la vue!
Chez moi aussi on ramasse de la chanterelle. J'ai aussi 3 poules... je les ai appelé Carla, Juju et Brigitte. Celle que j'avais avant s'appelait Bernadette!![]()
Merci pour le partage
