Alpha 2000
Modérateur : Alex15
- PierreE63
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Alpha 2000
Bonjours je possède un alpha 2000,un détecteur entré de gamme mais avec des performances correctes ,si gous avez des avis ou des conseils ca se passe ici,faites nous partager votre experience
Re: Alpha 2000
Aaaaah l'alpha mimille! Excellent appareil! Si je peut donné des conseils se serait :
Faire beaucoup de sortie avec pour le maitrisé parfaitement!
En effet cet appareil s'utilise surtout au son (pas d'indice de discrimination),et j'irai même jusqu ' a dire au "ressentit".
Son long , son court , sont bref, etc Sa réactivité est incroyable!
Je peut donner comme conseil également de ne pas creuser sur un son qui ne sonne que "d'un côté" sauf si on a vraiment envie de sortir de la ferraille.
Le réglage se fait simplement: Enlever l'iron , puissance a fond et si interférences, la baissé en conséquence (il détecte aussi bien avec 1 ou 2 barre de puissance qu'a fond, il ne faut donc pas hésiter).
Sa faible fréquence en font une arme redoutable en forêt!
Il passe également le sable mouillé si on règle en conséquence.
Les moins:
Il déteste les clôtures électriques, les portables qui ne sont pas en mode "avion" la protection mousse du boitier et merdique.
Je ne suis pas fan non plus de la canne mais ça c'est perso.
Voilà j'espère que mon avis aura été utile et si vous avez d'autre question: n'hésitez pas!
Faire beaucoup de sortie avec pour le maitrisé parfaitement!
En effet cet appareil s'utilise surtout au son (pas d'indice de discrimination),et j'irai même jusqu ' a dire au "ressentit".
Son long , son court , sont bref, etc Sa réactivité est incroyable!
Je peut donner comme conseil également de ne pas creuser sur un son qui ne sonne que "d'un côté" sauf si on a vraiment envie de sortir de la ferraille.
Le réglage se fait simplement: Enlever l'iron , puissance a fond et si interférences, la baissé en conséquence (il détecte aussi bien avec 1 ou 2 barre de puissance qu'a fond, il ne faut donc pas hésiter).
Sa faible fréquence en font une arme redoutable en forêt!
Il passe également le sable mouillé si on règle en conséquence.
Les moins:
Il déteste les clôtures électriques, les portables qui ne sont pas en mode "avion" la protection mousse du boitier et merdique.
Je ne suis pas fan non plus de la canne mais ça c'est perso.
Voilà j'espère que mon avis aura été utile et si vous avez d'autre question: n'hésitez pas!
Salut Guillaume, merci de ton intervention,tu n as jamais de problème de faux signaux avec le disque d origine
J ai changé le disque et je peux détecter a pleine puissance sans soucis
C est un nel,DD de 33 cm il me semble