Demande d'aide : poster une photo depuis un téléphone [résolu]

Pour débattre de vos idées et faire évoluer le forum !

Modérateur : Fadista

Répondre
Avatar du membre
Arvernus
Messages : 172
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Enregistré le : ven. oct. 18, 2019 7:33 pm

Demande d'aide : poster une photo depuis un téléphone [résolu]

Message par Arvernus » lun. oct. 21, 2019 1:31 pm

Bonjour a tous

Sujet pour les admin et modo ;)
Alors voila, tous ce passe bien pour transférer une photo le seul soucis c est que ça me tourne l image d un quart de tour sur la gauche et je ne trouve pas de solution pour la faire pivoter sauf peut être en passant par l éditeur de photo avant de préparer le sujet a poster, disons que ça serais dommage d être obliger de faire cela avant...
Alors je vous demande a vous si c est possible de votre coter d arranger ce soucis??? Quand vous pourrez bien sur et si possible ;)
Merci de votre compréhension

En espérant que ce sujet a ça place ici sinon supprimer ;)

SOLUTION : prendre la photo en mode paysage. (C’est à dire le téléphone a l’horizontal)
Image

Avatar du membre
Fadista
Messages : 6536
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 1:20 pm
Localisation : Chez les Arvernes

Re: posté une photo d un tel

Message par Fadista » lun. oct. 21, 2019 1:38 pm

Le sujet a toute sa place ici. On va se pencher sur le sujet pour voir s'il y a une solution au problème.
Merci d'avoir fait remonter :)
Image

Slava Ukraini

Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 8148
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

Re: Demande d'aide : poster une photo depuis un téléphone

Message par Bérus-Brénnus » lun. oct. 21, 2019 1:51 pm

tes photos , quand tu les prends , c'est en paysage ou en portrait ?
si en portrait , ça doit être ça ...

20191021_154912.jpg
20191021_154912.jpg (3.05 Mio) Vu 1448 fois
20191021_154915.jpg
20191021_154915.jpg (3.82 Mio) Vu 1448 fois
oui c'est ça !
la 1ere prise en portrait
la seconde en paysage .... tu sait ce qu'il te reste à faire ...

problème résolu !
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Avatar du membre
Fadista
Messages : 6536
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 1:20 pm
Localisation : Chez les Arvernes

Re: Demande d'aide : poster une photo depuis un téléphone

Message par Fadista » lun. oct. 21, 2019 2:02 pm

et ben voilà :)
Image

Slava Ukraini

Avatar du membre
Arvernus
Messages : 172
Enregistré le : ven. oct. 18, 2019 7:33 pm

Re: Demande d'aide : poster une photo depuis un téléphone

Message par Arvernus » lun. oct. 21, 2019 2:03 pm

Bérus-Brénnus a écrit : lun. oct. 21, 2019 1:51 pm tes photos , quand tu les prends , c'est en paysage ou en portrait ?
si en portrait , ça doit être ça ...


oui c'est ça !
la 1ere prise en portrait
la seconde en paysage .... tu sait ce qu'il te reste à faire ...

problème résolu !
Oui elle été prise en portrait ok j ai compris ;) :P Merci beaucoup
Image

Avatar du membre
Sly
Messages : 1715
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:44 am
Localisation : Belgique

Re: Demande d'aide : poster une photo depuis un téléphone [résolu]

Message par Sly » lun. oct. 21, 2019 3:18 pm

J'ai pas trouvé où était la solution...

Enfin je dis ça pour les autres... moi ça le fait automatiquement
Image

Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 8148
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

Re: Demande d'aide : poster une photo depuis un téléphone [résolu]

Message par Bérus-Brénnus » lun. oct. 21, 2019 4:06 pm

Sly a écrit : lun. oct. 21, 2019 3:18 pm J'ai pas trouvé où était la solution...

Enfin je dis ça pour les autres... moi ça le fait automatiquement


la solution Sylvie c'est de prendre les photos en mode paysage .
ce que tu doit faire sans te rendre compte ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Avatar du membre
Sly
Messages : 1715
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:44 am
Localisation : Belgique

Re: Demande d'aide : poster une photo depuis un téléphone [résolu]

Message par Sly » lun. oct. 21, 2019 4:22 pm

Bérus-Brénnus a écrit : lun. oct. 21, 2019 4:06 pm
Sly a écrit : lun. oct. 21, 2019 3:18 pm J'ai pas trouvé où était la solution...

Enfin je dis ça pour les autres... moi ça le fait automatiquement


la solution Sylvie c'est de prendre les photos en mode paysage .
ce que tu doit faire sans te rendre compte ...
moi je ne fais rien, peut importe le sens où je la prends, elle se met dans le bon sens une fois prise...
Image

Avatar du membre
Sly
Messages : 1715
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:44 am
Localisation : Belgique

Re: Demande d'aide : poster une photo depuis un téléphone [résolu]

Message par Sly » lun. oct. 21, 2019 4:25 pm

J’ai ajouté la solution au premier post, ce sera plus clair.
Image

Répondre

Retourner vers « Suggestions de l'assemblée »