Sujet pour les admin et modo
Alors voila, tous ce passe bien pour transférer une photo le seul soucis c est que ça me tourne l image d un quart de tour sur la gauche et je ne trouve pas de solution pour la faire pivoter sauf peut être en passant par l éditeur de photo avant de préparer le sujet a poster, disons que ça serais dommage d être obliger de faire cela avant...
Alors je vous demande a vous si c est possible de votre coter d arranger ce soucis??? Quand vous pourrez bien sur et si possible
Merci de votre compréhension
En espérant que ce sujet a ça place ici sinon supprimer
SOLUTION : prendre la photo en mode paysage. (C’est à dire le téléphone a l’horizontal)



