merci pour ton partage
La chemisette de la Vierge
Modérateur : Sly
- Titiboucles
- Messages : 6552
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
- Localisation : Minneapolis
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Modérateur : Sly
Retourner vers « Médailles et objets religieux »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com
