Fédération Française de Détection de Métaux ( news ... )
Modérateur : Fadista
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- Bérus-Brénnus
Re: Fédération Française de Détection de Métaux ( news ... )
SkoOrbuT a écrit : jeu. oct. 08, 2020 9:15 pm Et afin d'avoir un maximum d'adhérents à la Fédération, quand une personne prend son adhésion chez les vikings, sa carte FFDM lui est directement prise dans sa cotisation. (sans supplément)![]()
très beau geste ça !
la lutte commence .
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Pour relancer le sujet (si nécessaire) et pour le faire vivre, je vous informe que j'ai également adhéré à la FFDM.
J'étais réticent dès le départ après avoir constaté l'échec et surtout le profit généré par d'autres associations bidons. Je vous avoue également que la pilule du Detexpert complètement foireux de M. Cuisinier (n'hésitons pas à le citer pour sa grande incompétence en la matière et surtout ses méthodes systématiquement crapuleuses) est très mal passée.
Bref, je regarde depuis quelques temps leurs actions sur les réseaux et je trouve qu'ils méritent qu'on s'intéresse à eux et surtout qu'on les aide au maximum afin qu'ils puissent nous défendre.
Je croise les doigts.
J'étais réticent dès le départ après avoir constaté l'échec et surtout le profit généré par d'autres associations bidons. Je vous avoue également que la pilule du Detexpert complètement foireux de M. Cuisinier (n'hésitons pas à le citer pour sa grande incompétence en la matière et surtout ses méthodes systématiquement crapuleuses) est très mal passée.
Bref, je regarde depuis quelques temps leurs actions sur les réseaux et je trouve qu'ils méritent qu'on s'intéresse à eux et surtout qu'on les aide au maximum afin qu'ils puissent nous défendre.
Je croise les doigts.
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Moi franchement j'en doute , après j'espère me trompé
Je pense que la détection sera bientôt interdite malheureusement
Je pense que la détection sera bientôt interdite malheureusement
Faut justement se mobiliser pour faire du poids. C'est ce que je pense en tout cas .Forêt man a écrit : mar. nov. 03, 2020 5:26 pm Moi franchement j'en doute , après j'espère me trompé![]()
Je pense que la détection sera bientôt interdite malheureusement![]()
- Titiboucles
Le problème sais que sa va mal depuis que les vidéos inonde le net , je dit pas toutes les videos car il en n'a qui sont faites avec intelligence
et les abrutis qui prospecte sur les champs de fouille la nuit qui nous font pas du bien également
Nos jours sont compter je pense , profitons tant que sa va bien encore
Nos jours sont compter je pense , profitons tant que sa va bien encore
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Non moi voie tu je pense le contraire, rien ne s'obtient en tournant le dos, mais par l'union et le combats, exemple concret: tous les avantage sociaux qui ont été perdu par la nouvelle génération par insouciance, et que nous avions sué sang et eau à gagner par l'union et le combat dans les années 60'/70'.Forêt man a écrit : mar. nov. 03, 2020 10:33 pm Nos jours sont compter je pense , profitons tant que sa va bien encore![]()
Et bien pour notre loisir c'est exactement pareil, si les gens se détourne de s'en préoccuper en s'unissant et en défendant ce droit, et bien oui, là nous le perdrons.
Certains diront que c'est toujours facile de prêcher derrière un ordinateur, mais sachez qu'en mon temps, j'ai participé aux luttes des travailleurs comme l'ont fait mes parents et grands parent, et rien ne m'a plus déçus vers la fin de ma carrière et pendant mon actuel retraite, de voir avec quelle insouciance et quel manque de combativité, la nouvelle génération à laissé tout perdre.
Je ne me bats plus maintenant pour les avantage sociaux perdu des travailleurs, car j'ai déjà donné, et s'était plus à nos jeunes de sauvegarder ce que nous leurs avions laissé, par contre je me bat pour notre loisir en adhérant à la FFDM, et plus nous seront, plus nous auront de chance de remporter ce combats !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Titiboucles
Ont verra et j'espère me trompé car j'adore ce loisirs
- Bérus-Brénnus
les adhésions pour l'année 2021 sont ouvertes ... profitez-en !
entièrement d'accord avec les sages paroles du dessus .
entièrement d'accord avec les sages paroles du dessus .
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Sans rentrer dans la politique, ne le prends pas mal FM, mais je trouve ton discours un peu défaitiste
Et pourtant je comprends ton point de vue concernant les brebis galeuses de notre loisir.
Néanmoins, je trouve exceptionnel (et jamais vue) la manière dont la FFDM se bat et défend le loisir bec et ongle. Franchement qu'est ce que 15€ sur une année pour rejoindre la lutte. Plus nous serons nombreux et plus nous aurons de poids sans parler des moyens financiers donnés à la FFDM. Selon l'état des lieux, je pense même refaire une donation pour 2021 comme je n'aurai pas à reprendre de carte, mon adhésion étant déjà valable pour 2021. J'ose croire que les choses peuvent bouger. Ne serait-ce que mettre un grand coup de pied dans la fourmilière qui veut nous anéantir je trouve ça énorme!
Imagines la tête de nos détracteurs lorsqu'ils voient (ou verront) qu'enfin, les prospecteurs savent se regrouper sous une seule bannière/fédération en dehors de tout conflit d'intérêt que représentaient jusqu'alors les associations foireuses des boutiques
Rien que pour ça, et en dehors des résultats que nous obtiendrons ou pas, je trouve que ça donne envie

Néanmoins, je trouve exceptionnel (et jamais vue) la manière dont la FFDM se bat et défend le loisir bec et ongle. Franchement qu'est ce que 15€ sur une année pour rejoindre la lutte. Plus nous serons nombreux et plus nous aurons de poids sans parler des moyens financiers donnés à la FFDM. Selon l'état des lieux, je pense même refaire une donation pour 2021 comme je n'aurai pas à reprendre de carte, mon adhésion étant déjà valable pour 2021. J'ose croire que les choses peuvent bouger. Ne serait-ce que mettre un grand coup de pied dans la fourmilière qui veut nous anéantir je trouve ça énorme!
Imagines la tête de nos détracteurs lorsqu'ils voient (ou verront) qu'enfin, les prospecteurs savent se regrouper sous une seule bannière/fédération en dehors de tout conflit d'intérêt que représentaient jusqu'alors les associations foireuses des boutiques
Rien que pour ça, et en dehors des résultats que nous obtiendrons ou pas, je trouve que ça donne envie