Déviation d'Arvant (Haute-Loire) : des vestiges de l’Âge du Bronze seront fouillés au printemps

Postez ici vos liens de presse et vidéos autour de l'actualité historique, les découvertes récentes etc...

Modérateur : Fadista

Répondre
Titiboucles
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Déviation d'Arvant (Haute-Loire) : des vestiges de l’Âge du Bronze seront fouillés au printemps

Message par Titiboucles » ven. nov. 27, 2020 5:21 pm

Image

Bougnat70
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II

Re: Déviation d'Arvant (Haute-Loire) : des vestiges de l’Âge du Bronze seront fouillés au printemps

Message par Bougnat70 » sam. nov. 28, 2020 9:09 am

Merci Thierry !

C'est un peu égoïste mais en fait la meilleure nouvelle pour moi c'est qu'ils font enfin une 2x2 entre l'A75 et Brioude ! C'était la plaie de traverser Arvant avec sa voie ferrée entre autres.

Titiboucles
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Re: Déviation d'Arvant (Haute-Loire) : des vestiges de l’Âge du Bronze seront fouillés au printemps

Message par Titiboucles » sam. nov. 28, 2020 6:08 pm

Tu est du coin #?
Image

Bougnat70
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II

Message par Bougnat70 » sam. nov. 28, 2020 6:30 pm

J'ai grandit à environ 50 minutes au Nord d'Arvant, ma femme à environ 15 minutes.

Arvant c'est limite Puy-de-Dôme / Haute-Loire, c'est la route principale qui relie Clermont-Ferrand au Puy en Velay.
Du coup j'y suis passé une quelques centaines de fois depuis mon enfance, car on se rend souvent en Haute-Loire pour des raisons sportives (auto).

Répondre

Retourner vers « Les sujets d'actualité »