Bonne lecture :
https://www.lamontagne.fr/bournoncle-sa ... rT_F4XP67k
Déviation d'Arvant (Haute-Loire) : des vestiges de l’Âge du Bronze seront fouillés au printemps
Modérateur : Fadista
- Titiboucles
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Re: Déviation d'Arvant (Haute-Loire) : des vestiges de l’Âge du Bronze seront fouillés au printemps
Merci Thierry !
C'est un peu égoïste mais en fait la meilleure nouvelle pour moi c'est qu'ils font enfin une 2x2 entre l'A75 et Brioude ! C'était la plaie de traverser Arvant avec sa voie ferrée entre autres.
C'est un peu égoïste mais en fait la meilleure nouvelle pour moi c'est qu'ils font enfin une 2x2 entre l'A75 et Brioude ! C'était la plaie de traverser Arvant avec sa voie ferrée entre autres.
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Re: Déviation d'Arvant (Haute-Loire) : des vestiges de l’Âge du Bronze seront fouillés au printemps
J'ai grandit à environ 50 minutes au Nord d'Arvant, ma femme à environ 15 minutes.
Arvant c'est limite Puy-de-Dôme / Haute-Loire, c'est la route principale qui relie Clermont-Ferrand au Puy en Velay.
Du coup j'y suis passé une quelques centaines de fois depuis mon enfance, car on se rend souvent en Haute-Loire pour des raisons sportives (auto).
Arvant c'est limite Puy-de-Dôme / Haute-Loire, c'est la route principale qui relie Clermont-Ferrand au Puy en Velay.
Du coup j'y suis passé une quelques centaines de fois depuis mon enfance, car on se rend souvent en Haute-Loire pour des raisons sportives (auto).