vive la pluie !
Modérateur : Fadista
- Bérus-Brénnus
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
vive la pluie !
Rien de tel qu'une bonne averse pour dévoiler des merveilles...
http://www.slate.fr/story/206102/olympi ... ique-grece
http://www.slate.fr/story/206102/olympi ... ique-grece
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Benedictvs
Re: vive la pluie !
Merci Matt
Ça me rappelle quand j'étais enfant et que je parcourrai les labours après la pluie pour chercher des trucs à l'oeil .c'est fou tout ce que l'on peut voir . J'avais même trouvé une agrafe bien verte
.
Ça me rappelle quand j'étais enfant et que je parcourrai les labours après la pluie pour chercher des trucs à l'oeil .c'est fou tout ce que l'on peut voir . J'avais même trouvé une agrafe bien verte
- Bérus-Brénnus
Benedictvs a écrit : sam. mars 20, 2021 9:27 pm Merci Matt
Ça me rappelle quand j'étais enfant et que je parcourrai les labours après la pluie pour chercher des trucs à l'oeil .c'est fou tout ce que l'on peut voir . J'avais même trouvé une agrafe bien verte.
pareil , quand j'étais môme , je zieutais partout .... je continue d'ailleurs !
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- detecteur1969
Bonjour à tous , j ai la même réaction quand je me promène avec Madame , je regarde sur le bord du champ . Avant les fêtes , j avais vu un bras de poupée semi enterré , j ai hésité à faire un poste avec :" macabre découverte" . Et puis je pense qu'il y a des limites quand même .
Superbe cette statuette.
Pareil quand j'étais gosse, après la pluie, j'allais dans mon jardin voir ce qu'il pouvait bien être ressorti de la radée
Pareil quand j'étais gosse, après la pluie, j'allais dans mon jardin voir ce qu'il pouvait bien être ressorti de la radée
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Très jolie découverte!
Olympie est une site magnifique que j'ai eu le chance de visiter à la bonne période (arbres fleuris, odeurs délicieuses...). Un véritable jardin d'Eden dans mes souvenirs de gamin de 14 ans
Avec Delphes et les Thermopyles, ce sont les trois sites les plus marquants que j'ai pu visiter gamins en Grèce (et j'en ai vu!). Avec Pompéi et Herculanum en Italie, ce sont des coins à visiter pour les amoureux de l'Histoire (et de paysages grandioses pour certains!)
Olympie est une site magnifique que j'ai eu le chance de visiter à la bonne période (arbres fleuris, odeurs délicieuses...). Un véritable jardin d'Eden dans mes souvenirs de gamin de 14 ans
Avec Delphes et les Thermopyles, ce sont les trois sites les plus marquants que j'ai pu visiter gamins en Grèce (et j'en ai vu!). Avec Pompéi et Herculanum en Italie, ce sont des coins à visiter pour les amoureux de l'Histoire (et de paysages grandioses pour certains!)