Il y a un petit truc qui me turlupine depuis quelques temps. Je fais quelques sorties, où je trouve quelques petites choses sympathiques, rien de fou mais ça aurait sa place ici.
Mais .... la plupart du temps vous n'en voyez pas la couleur ici
En effet, mon gros soucis c'est le nettoyage, je ne prends pas assez de temps pour nettoyer mes trouvailles, et du coup quand je m'y met je fais à la chaîne pour gagner du temps : tous les Napo d'un coup, tout ce qui passe à l'utrason d'un coup, etc... Et je perds le classement "par sortie".
Les quelques trouvailles dignes d'intérêt partent en BDD après nettoyage, ça c'est sûr.
Cela m'ennuie car j'ai l'impression d'être plus consommateur qu'acteur et j'aimerais trouver une solution.
Mais je me aussi rends compte que je ne prendrai jamais le temps de faire les choses aussi bien que certains le font ici.
Du coup j'avais pensé faire des posts de sorties avec les trouvailles en l'état, cela ne prend pas trop de temps. Puis si un objet qui vaut le coup d'oeil est dans le lot, il sera nettoyé à part puis mis en valeur sur un post BDD (et sa photo ajoutée au post de sortie).
Par contre les Napo classiques et autres plombs de sac en triple exemplaire seront nettoyés plus tard et non montrés.
Je vous mets un petit sondage pour savoir ce que vous en pensez, soyez francs et constructifs je le prends pas mal !
Pour exemple, mes trouvailles des vacances de Noël sont encore en cours de nettoyage...
Merci à vous !!