Une pièce que j’avais oubliée de nettoyer.
Pas très lisible mais votre expertise saura certainement m’éclairer
Taille 15 et 17 mm car légèrement ovale pour un poids de 3 g.
Merci à vous.
Modérateur : Alex15
Bonjour à tous , un oubli ? Par chez moi , à 35 km de. Paris , ils ont rien oublié de tel !!!! Ça promet vraiment tes postescd607 a écrit : ven. avr. 23, 2021 8:17 pm Bonsoir
Une pièce que j’avais oubliée de nettoyer.
Pas très lisible mais votre expertise saura certainement m’éclairer
Taille 15 et 17 mm car légèrement ovale pour un poids de 3 g.
Merci à vous.
Le monde est quand même mal faitmems22 a écrit : dim. avr. 25, 2021 7:01 pm Ben pour ma part je crois qu'Astérix est un véritable prank. Et j'habite exactement ou se trouverai son soi-disant village.
Car par chez nous pas une romaine en 7 ans de détection.
Par contre Napoléon lui on est sur qu'il est bien passé par ici les poches décousues à semer à tout va.
Alors mon cher inventeur de romaine, je te prierai de bien vouloir venir enterré tes trouvailles ici que je puisse enfin poster des monnaie antiques.
Non mais.. ça commence à suffire.. je vais te demander en mariage et m'installer avec toi.
Par contre si vous cherchez de l'alu à la tonne. Ecrivez moi...
T'en as fait une quand même ..et une bellemems22 a écrit : dim. avr. 25, 2021 7:01 pm Ben pour ma part je crois qu'Astérix est un véritable prank. Et j'habite exactement ou se trouverai son soi-disant village.
Car par chez nous pas une romaine en 7 ans de détection.
Par contre Napoléon lui on est sur qu'il est bien passé par ici les poches décousues à semer à tout va.
Alors mon cher inventeur de romaine, je te prierai de bien vouloir venir enterré tes trouvailles ici que je puisse enfin poster des monnaie antiques.
Non mais.. ça commence à suffire.. je vais te demander en mariage et m'installer avec toi.
Par contre si vous cherchez de l'alu à la tonne. Ecrivez moi...