ça pique le cu(i)-cu(i) !!!
Modérateur : Fadista
- Genjuro
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: ça pique le cu(i)-cu(i) !!!
Une réjouïssante nouvelle, en espérant que ce ne soit que le début de la récolte 

- detecteur1969
Non j 'ai rien non plus , cela à du être supprimer , après ça risque d'être dur de nous faire une capture d'écran ?Benedictvs a écrit : mer. oct. 13, 2021 4:35 pm Le lien fonctionne très bien
Il faut se connecter à FB
- Benedictvs
- Benedictvs
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
C'est marrant. On dirait que c'est la libération de Paris la nouvelle

- Bérus-Brénnus
Alex15 a écrit : jeu. oct. 14, 2021 9:06 am C'est marrant. On dirait que c'est la libération de Paris la nouvelle![]()
![]()
![]()
![]()
Il a arnaqué tellement de gens...
Tenez , un bon résumé du pourquoi...
Pour avoir le compte rendu en pdf , il faut s'acquitter de 2,60 € ... je m'occupe de ça ce soir et mettrai en copie ici .
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Alex15
Ah bah là...
Y'a l'beau geste, pardon!!!

Alex avait relayé l'info sur le groupe Messenger mais en effet, ça pourrait être bien d'avoir la suite de l'histoire
Y'a l'beau geste, pardon!!!
Alex avait relayé l'info sur le groupe Messenger mais en effet, ça pourrait être bien d'avoir la suite de l'histoire
- Benedictvs
Oh merci Matt quel beau cadeau d'anniversaire pour notre petit forum on pouvait pas trouver mieuxBérus-Brénnus a écrit : ven. oct. 15, 2021 10:09 amAlex15 a écrit : jeu. oct. 14, 2021 9:06 am C'est marrant. On dirait que c'est la libération de Paris la nouvelle![]()
![]()
![]()
![]()
Il a arnaqué tellement de gens...
Tenez , un bon résumé du pourquoi...
Screenshot_20211015-070013_Facebook.jpg
Pour avoir le compte rendu en pdf , il faut s'acquitter de 2,60 € ... je m'occupe de ça ce soir et mettrai en copie ici .
- Alex15
Plus sérieusement, c'est à ce demander ce que va devenir le forum du fouilleur.
S'il est plus ou moins le seul a avoir les véritables droits d'administration et qu'il paye un minimum ce forum, on est en droit de se demander ce qu'il va se passer à long terme.
A un moment ou a un autre, il va le laisser tomber j'en suis quasi certain... Mais ça peut prendre du temps. Après, d'ici là, il aura peut être confié les clés à Fantômas à la tronçonneuse...
Je n'arrive même pas à comprendre qu'il puisse encore avoir le moindre soutien. A ce niveau là c'est plus de l'entêtement, c'est du fanatisme ou de la bêtise. Déjà qu'à l'époque c'était quand même fort!!!
S'il est plus ou moins le seul a avoir les véritables droits d'administration et qu'il paye un minimum ce forum, on est en droit de se demander ce qu'il va se passer à long terme.
A un moment ou a un autre, il va le laisser tomber j'en suis quasi certain... Mais ça peut prendre du temps. Après, d'ici là, il aura peut être confié les clés à Fantômas à la tronçonneuse...
Je n'arrive même pas à comprendre qu'il puisse encore avoir le moindre soutien. A ce niveau là c'est plus de l'entêtement, c'est du fanatisme ou de la bêtise. Déjà qu'à l'époque c'était quand même fort!!!