Molette sphérique en Quartzite du Néolithique

Présentez ici vos résultats et anecdotes de sorties en texte et en images !

Modérateur : Fadista

Avatar du membre
basollae61
Messages : 55
Enregistré le : dim. janv. 02, 2022 4:09 pm
Localisation : orne
matériel(s) utilisé(s) : orx xp

Re: Molette sphérique en Quartzite du Néolithique

Message par basollae61 »

chouette trouvaille bravo!
Marco Taupman
Messages : 4148
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 4:39 pm

Re: Molette sphérique en Quartzite du Néolithique

Message par Marco Taupman »

BonsoirMerci de ton passage.
Image
Avatar du membre
Cocoche36
Messages : 4540
Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 7:44 pm
Localisation : Vatan (Indre)
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Re: Molette sphérique en Quartzite du Néolithique

Message par Cocoche36 »

Dave dirait: "c'est l'amie molette" belle trouvaille Marco, bravo !
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Marco Taupman
Messages : 4148
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 4:39 pm

Re: Molette sphérique en Quartzite du Néolithique

Message par Marco Taupman »

#:(( Bonjour Phil
Bien trouvé celle ci , merci de ton passage en flèche ;)
Image
Avatar du membre
BlOpO
Messages : 1507
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:37 am
Localisation : Grand Est
matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF

Re: Molette sphérique en Quartzite du Néolithique

Message par BlOpO »

Salut Marco,

Et bien personnellement, je pourrai passer à coté de cette jolie trouvaille sans faire attention (malheureusement) #xD
Merci pour le partage ;)
Image
Marco Taupman
Messages : 4148
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 4:39 pm

Re: Molette sphérique en Quartzite du Néolithique

Message par Marco Taupman »

Bonjour Laurent, un peu en retard....merci de ton passage..bisous a tous.
Image
Répondre

Retourner vers « Résultats de sorties »