Je suis de plus en plus certain que c'est une opercule de produit médicamenteux, à moins que l'ont me prouve le contraire,
je pense que je vais rester sur cette idée là.
Opercule de flacon de produits médicamenteux
Modérateur : Benedictvs
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: ID Pastille mais pas Valda

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Benedictvs
Re: ID Pastille mais pas Valda
ah tu t'appelles pas cocoche pour rien toiCocoche36 a écrit : ven. févr. 25, 2022 5:28 pmC'est ça quant on est drogué jusqu’à la moelle mon copain, un cacheton par-ci, une pilule par-là, et un suppositoireMarco Taupman a écrit : ven. févr. 25, 2022 9:44 amPhil tu en a pas marre des cachetons
faut ce gratter la tête avec ça, tu veux garder ce truc..tu vois TT la je peut pas aider, a part que l Alu est arrivé vers les années 1850 et des brouettes..c est tout.
![]()
![]()
Ce matin à 8 heure, ma vampire préféré me piquait encore un peu de sang pour mes analyse trimestrielje préfèrerais qu'elle pompe autre chose
![]()
pour ta trouvaille c'est très certainement ça bien joué Philippe et merci Vitaly
Je pense que tu peux éditer ton titre
Re: Opercule de flacon de produits médicamenteux
En vérité, je vous le dis... c'est ça !!
J'en ai suffisamment retiré lorsque le posais ou préparais des perfusions, pour vous le garantir.
En voie de disparition, le flacon en verre est supplanté par les flacons plastiques ou les poches souples.
J'en ai suffisamment retiré lorsque le posais ou préparais des perfusions, pour vous le garantir.
En voie de disparition, le flacon en verre est supplanté par les flacons plastiques ou les poches souples.
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: Opercule de flacon de produits médicamenteux
Bien content que tu le confirme Carlos, comme cela l'affaire est classé rangéFadista a écrit : lun. févr. 28, 2022 12:39 pm En vérité, je vous le dis... c'est ça !!

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
je préfèrerais qu'elle pompe autre chose