Opercule de flacon de produits médicamenteux

Pour faire identifier tous les objets qui ne rentrent pas dans les autres catégories

Modérateur : Benedictvs

Cocoche36
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Re: ID Pastille mais pas Valda

Message par Cocoche36 »

Je suis de plus en plus certain que c'est une opercule de produit médicamenteux, à moins que l'ont me prouve le contraire,
je pense que je vais rester sur cette idée là.
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Benedictvs

Re: ID Pastille mais pas Valda

Message par Benedictvs »

Cocoche36 a écrit : ven. févr. 25, 2022 5:28 pm
Marco Taupman a écrit : ven. févr. 25, 2022 9:44 am :p Phil tu en a pas marre des cachetons :p faut ce gratter la tête avec ça, tu veux garder ce truc..tu vois TT la je peut pas aider, a part que l Alu est arrivé vers les années 1850 et des brouettes..c est tout.
C'est ça quant on est drogué jusqu’à la moelle mon copain, un cacheton par-ci, une pilule par-là, et un suppositoire :p :p
Ce matin à 8 heure, ma vampire préféré me piquait encore un peu de sang pour mes analyse trimestriel :boo!: je préfèrerais qu'elle pompe autre chose :slow:
ah tu t'appelles pas cocoche pour rien toi :p :p
pour ta trouvaille c'est très certainement ça bien joué Philippe et merci Vitaly :)
Je pense que tu peux éditer ton titre ;)
Image
Fadista

Re: Opercule de flacon de produits médicamenteux

Message par Fadista »

En vérité, je vous le dis... c'est ça !!

J'en ai suffisamment retiré lorsque le posais ou préparais des perfusions, pour vous le garantir.

En voie de disparition, le flacon en verre est supplanté par les flacons plastiques ou les poches souples.
Image

Slava Ukraini
Cocoche36
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Re: Opercule de flacon de produits médicamenteux

Message par Cocoche36 »

Fadista a écrit : lun. févr. 28, 2022 12:39 pm En vérité, je vous le dis... c'est ça !!

J'en ai suffisamment retiré lorsque le posais ou préparais des perfusions, pour vous le garantir.

En voie de disparition, le flacon en verre est supplanté par les flacons plastiques ou les poches souples.
Bien content que tu le confirme Carlos, comme cela l'affaire est classé rangé :p
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Répondre

Retourner vers « Autres objets métalliques »