Salut tout le monde
Cet après midi je suis sorti avec mon pote pendant 2 heures ds un labour de mon village . Peu de trouvailles mais ça fait du bien
Une cinq centimes Dupré posée en surface

- IMG_20220315_193403.jpg (1.3 Mio) Vu 1604 fois

- IMG_20220315_193442.jpg (1.51 Mio) Vu 1604 fois
Une antique morte a voir

- IMG_20220315_193524.jpg (1.5 Mio) Vu 1604 fois
Et 2 DT rongés

- IMG_20220315_193639.jpg (433.45 Kio) Vu 1604 fois
Mais j'ai trouvé aussi un énorme silex qui me semble être un gros biface ou un truc comme ça. je suis très content

et je vais le poster en ID

- IMG_20220315_193311.jpg (1.84 Mio) Vu 1604 fois
Mon pote lui a sorti une napo (l'anti bredouille

) et un très joli bouton que voici

- IMG_20220315_194147.jpg (443.22 Kio) Vu 1604 fois
Voilà les copains bises