Tout est dans le titre
Pascal c'est quoi (cette bouteille de lait) ce bijou dans ta signature?
Modérateur : Fadista
- Alex15
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Pascal c'est quoi (cette bouteille de lait) ce bijou dans ta signature?
Bonjour,
Tout est dans le titre
Je me demande vraiment de quoi est faite cette bague?!
Tout est dans le titre
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Re: Pascal c'est quoi (cette bouteille de lait) ce bijou dans ta signature?
.
J'ai pas compris l'allusion à la bouteille de lait, mais pour la bague, si tu cliques sur le lien sous la bannière, tu sauras de quoi elle est faite (et même comment).
J'ai pas compris l'allusion à la bouteille de lait, mais pour la bague, si tu cliques sur le lien sous la bannière, tu sauras de quoi elle est faite (et même comment).
- Alex15
Voilà pour ce qui est de la bouteille de lait, pub assez connue chez nous mais effectivement probablement pas en Belgique donc tu ne pouvais pas comprendre je pense!
Cool, je vais regarder ça!! je n'avais même pas prêté attention au lien.... (il doit pas être assez gros
) 
Cool, je vais regarder ça!! je n'avais même pas prêté attention au lien.... (il doit pas être assez gros
- Rascar Capac
Probablement que si, étant donné qu'en Belgique, pendant très longtemps, nous n'avions qu'une chaîne nationale mais absolument toutes les chaînes françaises. J'ai grandi avec Zitrone, Denise Fabre, Gicquel et Mourousi... Mais cette pub date de 1990, date à laquelle je n'avais déjà plus la télé, l'ayant reniée à la naissance de ma fille.pub assez connue chez nous mais effectivement probablement pas en Belgique
Ma culture publicitaire télévisuelle s'arrête plus ou moins avec Gotainer et une assiette de couscous. Pub totalement impensable de nos jours...
- Alex15
Alors là, tu as surement très bien fait de neutraliser la télé à la maisonRascar Capac a écrit : ven. mars 18, 2022 8:45 amProbablement que si, étant donné qu'en Belgique, pendant très longtemps, nous n'avions qu'une chaîne nationale mais absolument toutes les chaînes françaises. J'ai grandi avec Zitrone, Denise Fabre, Gicquel et Mourousi... Mais cette pub date de 1990, date à laquelle je n'avais déjà plus la télé, l'ayant reniée à la naissance de ma fille.pub assez connue chez nous mais effectivement probablement pas en Belgique
Ma culture publicitaire télévisuelle s'arrête plus ou moins avec Gotainer et une assiette de couscous. Pub totalement impensable de nos jours...
Elles prennent beaucoup trop de place dans notre société hélas
Cette pub
Sinon super la vidéo de la ta bague
- Rascar Capac
Sans doute, oui, mais elle a été remplacée par l'ordi qui a pris une place bien plus insidieuse que la télé dans la mesure ou il est devenu absolu à tous les niveaux de la société, alors que la télé avait au moins le mérite de rester entre les murs de la maison.Alors là, tu as surement très bien fait de neutraliser la télé à la maison !*
Merci.Sinon super la vidéo de la ta bague