Un chien trouve un trésor en Pologne
Modérateur : Fadista
- Cocoche36
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Un chien trouve un trésor en Pologne

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Benedictvs
- PrusseDuSud
- matériel(s) utilisé(s) : Ace250
Re: Un chien trouve un trésor en Pologne
A 15 kilometres d'ou j'habitais avant....... il est vrai que l'on trouve assez souvent des bracteates mais le probleme est que ces monnaies sont fines et se brisent souvent lors de leur sejour en terre.

- Titiboucles
- Bérus-Brénnus
J'ai vu ça passer aussi... bon toutou ça !
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
Salut Michel, quelle est la législation sur la détection de métaux en Pologne ?PrusseDuSud a écrit : sam. avr. 23, 2022 10:13 am A 15 kilometres d'ou j'habitais avant....... il est vrai que l'on trouve assez souvent des bracteates mais le probleme est que ces monnaies sont fines et se brisent souvent lors de leur sejour en terre.
![]()
- PrusseDuSud
- matériel(s) utilisé(s) : Ace250
Oh je n'avais pas vu ta demande.......................
Ici comme en France, il y a un peu de n'importe quoi mais dans le cadre legal, tu peux faire une demande pour detecter sur une place precises, aupres des services archeologiques, tout ce qui se trouve sous le sol appartient a l'etat et donc toutes tes trouvailles devraient etre remises aupres des services officiels. Comme l'est ou le nord de la France, il vaut mieux y aller tout doucement (vestiges des 2 guerres mondiales) pour eviter de faire boum.
Michel
Ici comme en France, il y a un peu de n'importe quoi mais dans le cadre legal, tu peux faire une demande pour detecter sur une place precises, aupres des services archeologiques, tout ce qui se trouve sous le sol appartient a l'etat et donc toutes tes trouvailles devraient etre remises aupres des services officiels. Comme l'est ou le nord de la France, il vaut mieux y aller tout doucement (vestiges des 2 guerres mondiales) pour eviter de faire boum.
Michel
Merci Michel, donc France - Pologne, même combat