Bon anniversaire phiphi...
on a failli oublié phiphi...
Modérateur : Fadista
- Bérus-Brénnus
- Messages : 8150
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am
on a failli oublié phiphi...
Incroyable qu'on ne souhaite pas son anniv à un des plus gros ( je parle pas physiquement hein !
) contributeur Gallien !!!
Bon anniversaire phiphi...
Bon anniversaire phiphi...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Benedictvs
- Messages : 10815
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
- Localisation : Voie lactée
Re: on a failli oublié phiphi...
oulah merci Matt
Joyeux anniversaire Philippe le prolifique, le roi des boursées
C'est toi qui fait le gateau ?
bonne journée

Joyeux anniversaire Philippe le prolifique, le roi des boursées
C'est toi qui fait le gateau ?
bonne journée
- PrusseDuSud
- Messages : 1271
- Enregistré le : mar. mars 15, 2022 4:32 pm
- Localisation : Pologne
- matériel(s) utilisé(s) : Ace250
Re: on a failli oublié phiphi...
Joyeux anniversaire........................

- detecteur1969
- Messages : 4014
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:31 am
- Localisation : 77
Re: on a failli oublié phiphi...
Benedictvs a écrit : mar. sept. 20, 2022 11:07 am oulah merci Matt![]()
Joyeux anniversaire Philippe le prolifique, le roi des boursées![]()
![]()
C'est toi qui fait le gateau ?
bonne journée![]()
![]()
![]()
Merci merci ....Bah ça n 'arrive qu'une fois dans l 'année l 'anniv et plus tu avances dans l ' âge , moi c'est important que lorsque l'on est môme . Oui j' y suis attaché à ce forum , je m 'employe aussi vers d'autre groupe en étant fier quand je ais une ID ( genre 40 ans de détec à mon actif ) . Pour ce qui est du poids , je m 'en cache pas ( d 'ailleurs j 'aurais du mal) , je suis gros et c'est comme ça . Je me rappelle dune visite d'anesthésie et le médecin me demande mon poids : c'est comme l 'autoroute 130 !!! et lui de me répondre : " Attention faut pas dépasser !!!" l 'enfoiré , il m'a pourri ma blague ....Al 'année prochaine ( pour l 'anniv bien sûr)Bérus-Brénnus a écrit : mar. sept. 20, 2022 10:54 am Incroyable qu'on ne souhaite pas son anniv à un des plus gros ( je parle pas physiquement hein !) contributeur Gallien !!!
Bon anniversaire phiphi...
- Cocoche36
- Messages : 4541
- Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 7:44 pm
- Localisation : Vatan (Indre)
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: on a failli oublié phiphi...
Joyeux anniversaire grand, pour ce qui est de ne pas dépasser les 130, t'a mal choisi ta région de chute (fois-gras, cassoulet, tourin, sanguette, etc...)


La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Benedictvs
- Messages : 10815
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
- Localisation : Voie lactée
Re: on a failli oublié phiphi...
et puis un cuisto maigre moi ça ça ne me rassure pas un peu comme un mecano avec les mains propres ou un viticulteur tout blanc 
- Cocoche36
- Messages : 4541
- Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 7:44 pm
- Localisation : Vatan (Indre)
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: on a failli oublié phiphi...
Benedictvs a écrit : jeu. sept. 22, 2022 8:38 pm et puis un cuisto maigre moi ça ça ne me rassure pas un peu comme un mecano avec les mains propres ou un viticulteur tout blanc![]()

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Bérus-Brénnus
- Messages : 8150
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am
Re: on a failli oublié phiphi...
Benedictvs a écrit : jeu. sept. 22, 2022 8:38 pm et puis un cuisto maigre moi ça ça ne me rassure pas un peu comme un mecano avec les mains propres ou un viticulteur tout blanc![]()
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Alex15
- Messages : 3091
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 8:26 am
- Localisation : Auvergne
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Re: on a failli oublié phiphi...
Oupppppss!
Avec du retard, bon anniversaire Phil
En effet, tu es un des plus gros contributeur du forum, merci pour ta participation active!!
Avec du retard, bon anniversaire Phil
En effet, tu es un des plus gros contributeur du forum, merci pour ta participation active!!




