on a failli oublié phiphi...

Pour souhaiter le meilleur à vos ami(e)s du forum

Modérateur : Fadista

Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 8150
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

on a failli oublié phiphi...

Message par Bérus-Brénnus » mar. sept. 20, 2022 10:54 am

Incroyable qu'on ne souhaite pas son anniv à un des plus gros ( je parle pas physiquement hein ! 😂) contributeur Gallien !!!

Bon anniversaire phiphi...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Avatar du membre
Benedictvs
Messages : 10815
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
Localisation : Voie lactée

Re: on a failli oublié phiphi...

Message par Benedictvs » mar. sept. 20, 2022 11:07 am

oulah merci Matt #g:)
Joyeux anniversaire Philippe le prolifique, le roi des boursées #g:) #g:)
C'est toi qui fait le gateau ?
bonne journée :) :) :)
Image

Avatar du membre
PrusseDuSud
Messages : 1271
Enregistré le : mar. mars 15, 2022 4:32 pm
Localisation : Pologne
matériel(s) utilisé(s) : Ace250

Re: on a failli oublié phiphi...

Message par PrusseDuSud » mar. sept. 20, 2022 11:16 am

Joyeux anniversaire........................ #:)) #:)) #:))

Avatar du membre
Fadista
Messages : 6536
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 1:20 pm
Localisation : Chez les Arvernes

Re: on a failli oublié phiphi...

Message par Fadista » mar. sept. 20, 2022 11:33 am

Joyeux annif Philou !!!
Image

Slava Ukraini

Avatar du membre
detecteur1969
Messages : 4014
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:31 am
Localisation : 77

Re: on a failli oublié phiphi...

Message par detecteur1969 » mar. sept. 20, 2022 3:49 pm

Benedictvs a écrit : mar. sept. 20, 2022 11:07 am oulah merci Matt #g:)
Joyeux anniversaire Philippe le prolifique, le roi des boursées #g:) #g:)
C'est toi qui fait le gateau ?
bonne journée :) :) :)
PrusseDuSud a écrit : mar. sept. 20, 2022 11:16 am Joyeux anniversaire........................ #:)) #:)) #:))
Fadista a écrit : mar. sept. 20, 2022 11:33 am Joyeux annif Philou !!!
Bérus-Brénnus a écrit : mar. sept. 20, 2022 10:54 am Incroyable qu'on ne souhaite pas son anniv à un des plus gros ( je parle pas physiquement hein ! 😂) contributeur Gallien !!!

Bon anniversaire phiphi...
Merci merci ....Bah ça n 'arrive qu'une fois dans l 'année l 'anniv et plus tu avances dans l ' âge , moi c'est important que lorsque l'on est môme . Oui j' y suis attaché à ce forum , je m 'employe aussi vers d'autre groupe en étant fier quand je ais une ID ( genre 40 ans de détec à mon actif ) . Pour ce qui est du poids , je m 'en cache pas ( d 'ailleurs j 'aurais du mal) , je suis gros et c'est comme ça . Je me rappelle dune visite d'anesthésie et le médecin me demande mon poids : c'est comme l 'autoroute 130 !!! et lui de me répondre : " Attention faut pas dépasser !!!" l 'enfoiré , il m'a pourri ma blague ....Al 'année prochaine ( pour l 'anniv bien sûr)
Image

Avatar du membre
Cocoche36
Messages : 4541
Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 7:44 pm
Localisation : Vatan (Indre)
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Re: on a failli oublié phiphi...

Message par Cocoche36 » jeu. sept. 22, 2022 7:58 pm

Joyeux anniversaire grand, pour ce qui est de ne pas dépasser les 130, t'a mal choisi ta région de chute (fois-gras, cassoulet, tourin, sanguette, etc...) :p :p :p
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

Avatar du membre
Benedictvs
Messages : 10815
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
Localisation : Voie lactée

Re: on a failli oublié phiphi...

Message par Benedictvs » jeu. sept. 22, 2022 8:38 pm

et puis un cuisto maigre moi ça ça ne me rassure pas un peu comme un mecano avec les mains propres ou un viticulteur tout blanc :p
Image

Avatar du membre
Cocoche36
Messages : 4541
Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 7:44 pm
Localisation : Vatan (Indre)
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Re: on a failli oublié phiphi...

Message par Cocoche36 » ven. sept. 23, 2022 9:51 am

Benedictvs a écrit : jeu. sept. 22, 2022 8:38 pm et puis un cuisto maigre moi ça ça ne me rassure pas un peu comme un mecano avec les mains propres ou un viticulteur tout blanc :p
Ha ha ha.jpg
Ha ha ha.jpg (11.14 Kio) Vu 881 fois
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 8150
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

Re: on a failli oublié phiphi...

Message par Bérus-Brénnus » ven. sept. 23, 2022 10:14 am

Benedictvs a écrit : jeu. sept. 22, 2022 8:38 pm et puis un cuisto maigre moi ça ça ne me rassure pas un peu comme un mecano avec les mains propres ou un viticulteur tout blanc :p
😂😂😂
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Avatar du membre
Alex15
Messages : 3091
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 8:26 am
Localisation : Auvergne
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm

Re: on a failli oublié phiphi...

Message par Alex15 » ven. sept. 23, 2022 11:39 am

Oupppppss!
Avec du retard, bon anniversaire Phil
En effet, tu es un des plus gros contributeur du forum, merci pour ta participation active!! ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Anniversaires »