41 pour Pierre...

Pour souhaiter le meilleur à vos ami(e)s du forum

Modérateur : Fadista

Répondre
Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 8145
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

41 pour Pierre...

Message par Bérus-Brénnus »

Déjà fait ailleurs mais encore une fois, je te souhaite un très joyeux anniversaire Pierre.
Profite bien, ça tombe un week-end, quel chance !!!
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
Avatar du membre
PierreE63
Messages : 944
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:43 am
Localisation : Issoire

Re: 41 pour Pierre...

Message par PierreE63 »

Merci
C est cool d y avoir pensé
Avatar du membre
Benedictvs
Messages : 10811
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
Localisation : Voie lactée

Re: 41 pour Pierre...

Message par Benedictvs »

bon anniv Pierre 2 sujets rien que pour toi :p
Image
Avatar du membre
Fadista
Messages : 6535
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 1:20 pm
Localisation : Chez les Arvernes

Re: 41 pour Pierre...

Message par Fadista »

Joyeux annif, Pierre. A très vite :)
Image

Slava Ukraini
Avatar du membre
Cocoche36
Messages : 4540
Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 7:44 pm
Localisation : Vatan (Indre)
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Re: 41 pour Pierre...

Message par Cocoche36 »

Moi je suis toujours à la bourre décidément !
Joyeux anniversaire mon bon Pierre !
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Avatar du membre
BlOpO
Messages : 1507
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:37 am
Localisation : Grand Est
matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF

Re: 41 pour Pierre...

Message par BlOpO »

On va croire qu'on fait une compétition de retard avec Cocoche Philippe ☺️

Je te souhaite un joyeux anniversaire Pierre

🎁🎂🎉
Image
Répondre

Retourner vers « Anniversaires »