Napo " four" ever Ou La boursée du jour ( 2)
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Napo " four" ever Ou La boursée du jour ( 2)
Bonjour à tous, j 'ai cru conprendre que certains voulaient faire les malins en terme de " boursées " , que c'était , je cite la " guerre des boursées " ( si quelqu'un l 'a écrit ) . Alors si mes origines belges , et pas qu'une fois , si mes origines belges doivent vous botter les fesses à la Waterloo toutes les semaines en plus avec des Napos, et bien tant pis , je m'y colle . Dommage , une seule est vraiement exploitable : 3 têtes laurées et une non laurée . C'est qui le patron ?
- PrusseDuSud
- matériel(s) utilisé(s) : Ace250
Re: Napo " four" ever Ou La boursée du jour ( 2)
Si si je l'ai bien ecritdetecteur1969 a écrit : lun. nov. 28, 2022 5:16 pm Bonjour à tous, j 'ai cru conprendre que certains voulaient faire les malins en terme de " boursées " , que c'était , je cite la " guerre des boursées " ( si quelqu'un l 'a écrit ) . Alors si mes origines belges , et pas qu'une fois , si mes origines belges doivent vous botter les fesses à la Waterloo toutes les semaines en plus avec des Napos, et bien tant pis , je m'y colle . Dommage , une seule est vraiement exploitable : 3 têtes laurées et une non laurée . C'est qui le patron ?
BOURSEE 281122..jpgBOURSEE 281122.jpgNAPO 4.jpgNAPO4..jpg
A partir d'aujourd'hui, seules les bousees de 20 francs or compteront......
- Benedictvs
le patron des boursées c'est incontestablement toi c'est clair !! ( pour le moment) 
- detecteur1969
Mauvais joueur !!!!PrusseDuSud a écrit : lun. nov. 28, 2022 5:26 pmSi si je l'ai bien ecritdetecteur1969 a écrit : lun. nov. 28, 2022 5:16 pm Bonjour à tous, j 'ai cru conprendre que certains voulaient faire les malins en terme de " boursées " , que c'était , je cite la " guerre des boursées " ( si quelqu'un l 'a écrit ) . Alors si mes origines belges , et pas qu'une fois , si mes origines belges doivent vous botter les fesses à la Waterloo toutes les semaines en plus avec des Napos, et bien tant pis , je m'y colle . Dommage , une seule est vraiement exploitable : 3 têtes laurées et une non laurée . C'est qui le patron ?
BOURSEE 281122..jpgBOURSEE 281122.jpgNAPO 4.jpgNAPO4..jpg![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voila la preuve
![]()
![]()
![]()
![]()
A partir d'aujourd'hui, seules les bousees de 20 francs or compteront......![]()
![]()
- detecteur1969
Merci Benoît , bah je n 'ai geurre été plus loin , panne de batterie sur le casque ...Je suis sur qu 'il y a du potentiel !!!!!Benedictvs a écrit : lun. nov. 28, 2022 5:31 pm le patron des boursées c'est incontestablement toi c'est clair !! ( pour le moment)![]()
- Bérus-Brénnus
Ta première place sur le podium n'est plus à prouver... mais tu peux continuer à nous en faire baver de jalousie !
Encore bravo maître des boursées ...
Encore bravo maître des boursées ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Salut
toujours un plaisir de les trouvé c'est napo.
toujours un plaisir de les trouvé c'est napo.
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Une de plus à ton actif!!
Tu n'arrêtes pas! Il faut dire que j'ai l'impression que tu fais exclusivement les forêts et les prairies (plus propices aux boursées)?
Tu n'arrêtes pas! Il faut dire que j'ai l'impression que tu fais exclusivement les forêts et les prairies (plus propices aux boursées)?
- Benedictvs
disons que dans les champs elles sont éparpillées par les engins mais à la base il y en a partout
-
Marco Taupman
Bonjour
Et une de + oui comme le dit Alex, tous les terrains qui n ont pas étés bouger = boursées.
Et une de + oui comme le dit Alex, tous les terrains qui n ont pas étés bouger = boursées.