Mon conseil est de récupérer tous les silex que tu trouves (sauf si tu es dans un champs à silex, les plus remarquables), et tu reviens les poster ici dans leur ensemble. On te dira s'il y a quelques chose de taillé.Alex15 a écrit : jeu. août 19, 2021 9:07 am Je suis persuadé que dans mon secteur à savoir Vic le comte dans le 63, il doit y avoir de nombreux silex à ramasser mais il faut connaître le coin et avoir l'œil.
J'aimerai bien mettre la main sur une telle chose, je vais essayer de bien regarder.
Yep pas courant encore moins en silex. Je vais jeter un oeil.Marco Taupman a écrit : jeu. août 19, 2021 8:33 am Bonjour
Ceux la franchement, je ne sais si j aurais ramassé, a part que si ils auraient étés nombreux cote a cote, la j aurais peut etre pris en cause qu il ne s agisse pas de déchets, donc j aurais glané, mais seul je ne pense pas, j essaierais si possible de m en rappelé; mais cela ne doit pas courir les champs.
STP: pourrais tu jeté un oeil, sur mon post, si cette pièce est un outil ou rien du tout? de mon coté je pense a un outil..Merci.