Mes dernières trouvailles
Modérateur : Fadista
- Lorans3
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Mes dernières trouvailles
Pas beaucoup de sortie de mon côté.
Après avoir fait mes derniers champs je prospecte les forêts autour de chez moi.
Je vous fais un condensé de mes dernières trouvailles pour le plaisir du partage!
Comme d'habitude la petite photo de groupe. Les médailles et bijoux :
Un St Christophe Une médaille souvenir de 1880 Un reste de bijoux Une sorte de pendentif Un fermail : Une plaque de vélo 1904 : Un décime transformé en palet et trouvé a même le sol: Un jeton de Nuremberg : Un plomb de sac MD : Et une boursée de napo :
Après avoir fait mes derniers champs je prospecte les forêts autour de chez moi.
Je vous fais un condensé de mes dernières trouvailles pour le plaisir du partage!
Comme d'habitude la petite photo de groupe. Les médailles et bijoux :
Un St Christophe Une médaille souvenir de 1880 Un reste de bijoux Une sorte de pendentif Un fermail : Une plaque de vélo 1904 : Un décime transformé en palet et trouvé a même le sol: Un jeton de Nuremberg : Un plomb de sac MD : Et une boursée de napo :
- PrusseDuSud
- matériel(s) utilisé(s) : Ace250
Re: Mes dernières trouvailles
Hola Laurent,
meme un restant de plomb (pas de sac mais pour textile car c'est un plateau). Pour le reste de bijou en argent, je le verrai bien antique, genre bulle romaine..................Belle sortie fournie.

meme un restant de plomb (pas de sac mais pour textile car c'est un plateau). Pour le reste de bijou en argent, je le verrai bien antique, genre bulle romaine..................Belle sortie fournie.
- Lorans3
Salut Michel.PrusseDuSud a écrit : mer. juin 07, 2023 5:20 pm Hola Laurent,
![]()
![]()
Oui un reste de plomb!
Pour le bijoux je me suis posé la question à savoir si il était ancien.
Pour ma part j'y voyais quelque chose d'assez moderne mais l'attache m'a mis le doute car elle ressemble à certaines utilisées durant l'antiquité.
- Benedictvs
Hello Laurent
ça fait du bien de voir un beau tableau comme ça en ce moment les postes sont rares
Intéressant l'idée de la bulle
Intéressant l'idée de la bulle
- Bérus-Brénnus
Ah .... ça fait plaisir de voir un post de sortie .
Y'a du beau monde dans tout ça...
Bravo et merci du partage.
Y'a du beau monde dans tout ça...
Bravo et merci du partage.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Lorans3
Merci les potos.
Oui les sorties ce font rares en ce moment alors lorsque j'ai assez de trouvailles je fais un petit post pour vous partager mes dernières découvertes

J'ai fais une petite sortie en forêt ce soir avec un pote et j'ai fait un tournois, un jeton rincé et un petit fermail sympathique que je vous posterais prochainement.
Oui les sorties ce font rares en ce moment alors lorsque j'ai assez de trouvailles je fais un petit post pour vous partager mes dernières découvertes
J'ai fais une petite sortie en forêt ce soir avec un pote et j'ai fait un tournois, un jeton rincé et un petit fermail sympathique que je vous posterais prochainement.
- detecteur1969
Bonjour à tous , bien bien joli tout ceci , en plus si tu me piques le spot ou post des boursées , lol
- Lorans3
Salut Philippe.detecteur1969 a écrit : ven. juin 09, 2023 7:40 pm Bonjour à tous , bien bien joli tout ceci , en plus si tu me piques le spot ou post des boursées , lol
Je te laisse les boursées du Périgord et ramasse celles du Loir et Cher !
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Bravo Lorans beau résultat, ça fait du bien de voir un post de sortie, vue que depuis quelques temps je ne peut plus pratiquer ça change les idée,
Merci du partage !
Merci du partage !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Lorans3
Merci Philippe.Cocoche36 a écrit : ven. juin 09, 2023 10:19 pm Bravo Lorans beau résultat, ça fait du bien de voir un post de sortie, vue que depuis quelques temps je ne peut plus pratiquer ça change les idée,
Merci du partage !
J'espère que tu n'as rien de grave.
Moi aussi j'ai des petits soucis de santé en ce moment genre douleurs au ventre qui durent depuis des mois et qui m'ont bien inquiété mais les premiers examens n'ont rien donné donc j'attend les suivants.
C'est les joies de la cinquantaine !