Un petit article en francais :
https://www.prospection-de-loisir.fr/de ... e-pologne/
Modérateur : Fadista
C'est pas un nom de divinité ? Déjà entendu mais me rappelle plus où...
Oui presque une divinité mais...nonBérus-Brénnus a écrit : mer. oct. 04, 2023 10:27 amC'est pas un nom de divinité ? Déjà entendu mais me rappelle plus où...
Oui, pour les gamers, "Baldur's gate" . Ah ces jeunes on voit les influences (les miens portaient des noms de divinites ou de heros (Ares, Athena, Athos , etc...on ne joue pas dans la meme courBérus-Brénnus a écrit : mer. oct. 04, 2023 10:27 amC'est pas un nom de divinité ? Déjà entendu mais me rappelle plus où...
Ah les bêtes , les animaux domestiques !! Débat ou pas ? Pour contre ...Oui j'aimerais bien avoir un chien , depuis assez longtemps, surtout quand j 'avais mes enfants . Tu péses le pour ... Le contre ....Et puis trop de contraintes ( c'est juste mon avis) pour les vacances , le travail si il reste seul et puis , tu l'as souligné , son départ . Je suis pas assez solide pour ce genre de chose mais je respecte bien sûr l'avis de chacun .Pour finir , tu me fais penser à un copain de vélo qui avait un épagnol breton ( pas plus que ça d'ailleurs ) et puis jamais , plus jamais !!!! j'en aurais , il a tenu même pas un an . Quand il l'emmenait en balade dans les champs souvent je l'appellais ....Un stop et puis elle courrait vers moi pour me faire la fête ....PrusseDuSud a écrit : mer. oct. 04, 2023 8:50 amC'est le chien-chien de la fifille (golden retriever) qui nous l'a laisse car elle a debute son boulot il y a 15 jours. J'en avais un il y a encore3 ans (Terrier écossais) mais oblige de le faire piquer pour un cancer de la machoire. Je pensais que cela serait le dernier mais je me suis trompe a moitie.detecteur1969 a écrit : mer. oct. 04, 2023 7:29 am Bonjour à tous, l'oeil est encore vif !!! En si peu de temps c est quand même bien, en plus de la balade du chien, qui s'appelle ?![]()
Pour le nom : Baldur.....![]()
Benedictvs a écrit : mer. oct. 04, 2023 10:52 amOui presque une divinité mais...nonBérus-Brénnus a écrit : mer. oct. 04, 2023 10:27 amC'est pas un nom de divinité ? Déjà entendu mais me rappelle plus où...
[youtube]https://youtu.be/V_4CZu4ghMo?si=Of0sbHDghGh4Y1Oq[/youtube]
Bérus-Brénnus a écrit : mer. oct. 04, 2023 10:27 amC'est pas un nom de divinité ? Déjà entendu mais me rappelle plus où...
Bah justement j'attends d'un jour a l'autre que ma chienne griffon mette bas ! Mon labrador m'a grugé fin juillet pourtant je les avais séparés mais vous savez ce que c'est quand le désir est trop fort tout ça..bref ! Je vais avoir des petits chiots a donner pour bons soins moyennant les frais de vaccination et pucagedetecteur1969 a écrit : mer. oct. 04, 2023 5:38 pmAh les bêtes , les animaux domestiques !! Débat ou pas ? Pour contre ...Oui j'aimerais bien avoir un chien , depuis assez longtemps, surtout quand j 'avais mes enfants . Tu péses le pour ... Le contre ....Et puis trop de contraintes ( c'est juste mon avis) pour les vacances , le travail si il reste seul et puis , tu l'as souligné , son départ . Je suis pas assez solide pour ce genre de chose mais je respecte bien sûr l'avis de chacun .Pour finir , tu me fais penser à un copain de vélo qui avait un épagnol breton ( pas plus que ça d'ailleurs ) et puis jamais , plus jamais !!!! j'en aurais , il a tenu même pas un an . Quand il l'emmenait en balade dans les champs souvent je l'appellais ....Un stop et puis elle courrait vers moi pour me faire la fête ....PrusseDuSud a écrit : mer. oct. 04, 2023 8:50 amC'est le chien-chien de la fifille (golden retriever) qui nous l'a laisse car elle a debute son boulot il y a 15 jours. J'en avais un il y a encore3 ans (Terrier écossais) mais oblige de le faire piquer pour un cancer de la machoire. Je pensais que cela serait le dernier mais je me suis trompe a moitie.detecteur1969 a écrit : mer. oct. 04, 2023 7:29 am Bonjour à tous, l'oeil est encore vif !!! En si peu de temps c est quand même bien, en plus de la balade du chien, qui s'appelle ?![]()
Benedictvs a écrit : mer. oct. 04, 2023 9:12 pmBah justement j'attends d'un jour a l'autre que ma chienne griffon mette bas ! Mon labrador m'a grugé fin juillet pourtant je les avais séparés mais vous savez ce que c'est quand le désir est trop fort tout ça..bref ! Je vais avoir des petits chiots a donner pour bons soins moyennant les frais de vaccination et pucagedetecteur1969 a écrit : mer. oct. 04, 2023 5:38 pmAh les bêtes , les animaux domestiques !! Débat ou pas ? Pour contre ...Oui j'aimerais bien avoir un chien , depuis assez longtemps, surtout quand j 'avais mes enfants . Tu péses le pour ... Le contre ....Et puis trop de contraintes ( c'est juste mon avis) pour les vacances , le travail si il reste seul et puis , tu l'as souligné , son départ . Je suis pas assez solide pour ce genre de chose mais je respecte bien sûr l'avis de chacun .Pour finir , tu me fais penser à un copain de vélo qui avait un épagnol breton ( pas plus que ça d'ailleurs ) et puis jamais , plus jamais !!!! j'en aurais , il a tenu même pas un an . Quand il l'emmenait en balade dans les champs souvent je l'appellais ....Un stop et puis elle courrait vers moi pour me faire la fête ....PrusseDuSud a écrit : mer. oct. 04, 2023 8:50 am
C'est le chien-chien de la fifille (golden retriever) qui nous l'a laisse car elle a debute son boulot il y a 15 jours. J'en avais un il y a encore3 ans (Terrier écossais) mais oblige de le faire piquer pour un cancer de la machoire. Je pensais que cela serait le dernier mais je me suis trompe a moitie.![]()
On est pas hors sujet là ?![]()