Ce sera juste un changement de sons , le reste est identique. Oui les réglages, les réglages !!! Je ne prétends pas avoir la science en la matière, j utilise toujours le même programme et sans prétention, je pense que j en sors pas mal . Ça m a toujours fait sourire le coup du clou qui est à côté de la monnaie et que tu ne choppes pas suivant ton réglages . Ce fameux clou , j ai eu beau le chercher à chaque fois, jamais trouver !!! En plus tu as une prof à domicile !!!BlOpO a écrit : mar. oct. 10, 2023 7:44 pmVa vraiment falloir que je le fasse ouiBenedictvs a écrit : lun. oct. 09, 2023 7:47 am Salut Laurent![]()
C'est une bonne machine et pratique
Tu as la chance de pouvoir essayer celui de Charlotte pour te décider . Merci de ton passage
J vais être complètement déboussolé au départ![]()
Première sortie avec l'orx
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Première sortie avec l'orx
- Bérus-Brénnus
Benedictvs a écrit : mar. oct. 10, 2023 8:43 pmFadista a écrit : lun. oct. 09, 2023 7:26 am Salut Ben,
belle petite sortie. Premiers sons et tu nous sors une petite matrice de sceau. C'est impressionnant.
Je te souhaite de t'y faire correctement, Déus, c'est vraiment de la balle.
Et en fait, ce n'est pas si fragile que ça. Sauf si tu décides d'enfoncer des clous avec ton disque...![]()
![]()
![]()
Non ça va j'ai des marteaux pour ça![]()
J'en ai pas moi des marteaux pour les clous ... seulement des marteaux pour gondoler les vitres ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Benedictvs
la fameux marteau à bomber le verre ... J'y ai eu droit pendant mon apprentissageBérus-Brénnus a écrit : mer. oct. 11, 2023 11:23 amBenedictvs a écrit : mar. oct. 10, 2023 8:43 pmFadista a écrit : lun. oct. 09, 2023 7:26 am Salut Ben,
belle petite sortie. Premiers sons et tu nous sors une petite matrice de sceau. C'est impressionnant.
Je te souhaite de t'y faire correctement, Déus, c'est vraiment de la balle.
Et en fait, ce n'est pas si fragile que ça. Sauf si tu décides d'enfoncer des clous avec ton disque...![]()
![]()
![]()
Non ça va j'ai des marteaux pour ça![]()
J'en ai pas moi des marteaux pour les clous ... seulement des marteaux pour gondoler les vitres ...
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Bravo belle petite sortie Benoit, j'ai le même vélo que toi avec deux gros cylindre de 374 Cc

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Benedictvs
Oui mais moi j'ai des pédalesCocoche36 a écrit : mer. oct. 11, 2023 4:01 pm Bravo belle petite sortie Benoit, j'ai le même vélo que toi avec deux gros cylindre de 374 Cc![]()
![]()
- Franz Kafka
Un artéfact bien sympa
.
Bien joué Ben
.
Marcel.
Bien joué Ben
Marcel.
This is the end beautiful friend.
This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.

This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.