Merci Jacques.
Merci Benoit.
J'ai pas fait beaucoup de sorties cet été mais je ne me plains pas car j'ai fait quelques trucs sympa.
Modérateur : Fadista
Merci Jacques.
Merci Benoit.

Merci pour tes recherches Michel.PrusseDuSud a écrit : lun. oct. 30, 2023 9:55 am Laurent, pour ton plomb, tres probablement le moulin du L'Auney a Douchy dans le 45. Je cherche pour l'autre face.![]()
Merci MarcelFranz Kafka a écrit : lun. oct. 30, 2023 10:21 am Une moisson impressionnante.
Et des trouvailles vraiment chouettes.
Bravo Laurent.
Marcel.
Merci pour ton passage Matt.Bérus-Brénnus a écrit : lun. oct. 30, 2023 11:23 am Waouh !!!
Ça c'est du post de sortie !!!
On en prend plein les yeux dit donc ... de la belle boucle , de la monnaie en bon état ( même la Posthume est pas si mal pour une monnaie de cette sorte ! ) ...
Le " truc bizarre " est une pièce d'horlogerie il me semble... à vérifier hein !
Bravo et merci du partage.
Merci.
Sur le plomb, moulins est au pluriel et il existait les moulins de Launay ( à eau et à vent ) à Treillières en Loire Atlantique. Peut-être une autre piste...PrusseDuSud a écrit : lun. oct. 30, 2023 9:55 am Laurent, pour ton plomb, tres probablement le moulin du L'Auney a Douchy dans le 45. Je cherche pour l'autre face.![]()