Parfaitement d'accord avec mon ami Ben... le hasard fait parfois bien les choses.Benedictvs a écrit : mer. janv. 10, 2024 2:26 pm peu importe que le champ soit loin du bled ou pas il y a forcement des petites choses il faut y aller faire un tour
.. peloton d’exécution ?
Modérateur : Fadista
- Fadista
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: peloton d’exécution ?
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
- Druide Antoine
- matériel(s) utilisé(s) : Minelab 540
la vidéo !!
oui oui je demanderais à René avant de toute façon
QUESTION =
j'ai une amie de ma mère qui à une abbaye avec un pré ou elles met ses chevaux dedans
Cordialement
Antoine
- Benedictvs
J''adorais cette sérieRascar Capac a écrit : mer. janv. 10, 2024 2:59 pmTu parles avec les ours ?Parfaitement d'accord avec mon ami Ben...
Bonjour,
Si c'est une munition 9 mm parabellum, alors ça peut venir de la fameuse mitraillette allemande MP40 qui a aussi été utilisée par les alliés après qu'ils les ont récupérées sur les allemands prisonniers. Les américains les préféraient à leur Thompson (et je les comprends car j'ai joué 3 mois avec cette saloperie quand je faisais mon instruction militaire).
Si c'est une munition 9 mm parabellum, alors ça peut venir de la fameuse mitraillette allemande MP40 qui a aussi été utilisée par les alliés après qu'ils les ont récupérées sur les allemands prisonniers. Les américains les préféraient à leur Thompson (et je les comprends car j'ai joué 3 mois avec cette saloperie quand je faisais mon instruction militaire).
- prosper
- matériel(s) utilisé(s) : goldmaxx
Lieu de la trouvaille = ancien bois sympa/41
Profondeur de cible = c'était pas au sol mais sur les parois de la fausse à environs 30++cm
Poids = 15gr
Ø = 1,1cm
Hauteur = 1,8cm
Largeur = 1,2cm
Bonjour,
Si on se base aux dimensions si dessus, ça pourrait être du 45 ACP soit 11,43 mm pour colt 45...
Profondeur de cible = c'était pas au sol mais sur les parois de la fausse à environs 30++cm
Poids = 15gr
Ø = 1,1cm
Hauteur = 1,8cm
Largeur = 1,2cm
Bonjour,
Si on se base aux dimensions si dessus, ça pourrait être du 45 ACP soit 11,43 mm pour colt 45...
- Benedictvs
Oui aussi tu as raison j'avais supposé que l'écrasement de l'ogive donnerait un diamètre un peu plus fort qu'une balle non tirée c'est pour ça que j'ai pensé au 9mm
Si le diamètre est 11mm alors c'est probablement du .45 tiré par les pistolets mitrailleurs américains tels que le M1 et le M3A1 et le Thompson, ou divers pistolets et revolvers.
- Druide Antoine
- matériel(s) utilisé(s) : Minelab 540
ah merci donc ça ne serait pas allemand ? mmm.. et bien j'ai montré ce soir à ma grand mère notre échange
(y pas deux minutes
) et elle est formelle !! elle dit que dans ce coin du bois il y a eu des "bosh" en "couvrence" (?? j'ai pt pas bien compris??.. elle est fatiguée et parle dans sa "barbe") mais elle est sur que ça vient des "bosh" (qui n'étais pas tous mauvais -_- ... bon.. mmm.. ) bref.. mais vous nous dites que ça serait USA ?? c'est fou
en tout cas je vais vous prendre en photo la fameuse crevasse du bois (et ma grand mere aussi tient.. ça la fera marré :v) !!! et pt d'ailleurs que la crevasse est un "trou de bombe" au fait ?? du coup je pense ne plus aller au bois de peur de me retrouver avec une bombe oui
je me vois encore donner de grand coup de pelle -_- bref.. nan mais c'est dangereux en vrai la détection ???!!! j'étais fou et inconscient du danger je crois .. mais maintenant
on va faire attention !! merci de m'avoir prévenu en tout cas
et cordialement
Duide junior !
merci
Duide junior !
merci