Bon anniv a GST

Pour souhaiter le meilleur à vos ami(e)s du forum

Modérateur : Fadista

Répondre
Marco Taupman
Messages : 4148
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 4:39 pm

Bon anniv a GST

Message par Marco Taupman »

Bon anniv et bonne journée à toi, profite
Image
Avatar du membre
Fadista
Messages : 6536
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 1:20 pm
Localisation : Chez les Arvernes

Re: Bon anniv a GST

Message par Fadista »

Salut Marco.
GST a disparu corps et biens. Je ne sais pas si on le reverra un jour, il est passé à autre chose.
Bon annif à lui quand même.
Image

Slava Ukraini
Avatar du membre
Titiboucles
Messages : 6552
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
Localisation : Minneapolis
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Re: Bon anniv a GST

Message par Titiboucles »

il a des moments où on a besoin de faire un break 😉
A la tienne 😃
Image
Détection en forêt.
Avatar du membre
Cocoche36
Messages : 4540
Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 7:44 pm
Localisation : Vatan (Indre)
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Re: Bon anniv a GST

Message par Cocoche36 »

Joyeux anniversaire Guillaume si tu passe par là !
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Avatar du membre
BlOpO
Messages : 1507
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:37 am
Localisation : Grand Est
matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF

Re: Bon anniv a GST

Message par BlOpO »

Au cas où, oui....

Bon anniversaire Guillaume 🥳
Dis nous ce que tu deviens 😉
Image
Répondre

Retourner vers « Anniversaires »