"TOP 10 des questions les plus humiliantes que tout bon nul c'est posé une fois dans sa vie ?"

Le coin des pipelettes pour passer le temps avec les ami(e)s

Modérateur : Fadista

Cocoche36
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Re: "TOP 10 des questions les plus humiliantes que tout bon nul c'est posé une fois dans sa vie ?"

Message par Cocoche36 » mar. févr. 06, 2024 8:06 pm

Je suis entièrement d'accord avec Matt.
En fait quelque part, ce n'est pas ton détecteur qui discrimine, qui te dit si tel ou tel autre son est une trouvaille intéressante.
le seul et vrais détecteur en fait c'est toi, qui en interprétant les réactions sonore de ton détecteurs, décide que tel ou tel autre son est intéressant.
Lorsque tu aura assimilé totalement les réactions de ta machine,
tu ne prêtera même plus attention au valeurs qui s'inscrivent sur l'afficheur de ton détecteur, et ce quelque soit sa marque, son type ou sa puissance.
A l'heure actuel tu peut faire de très belle trouvailles, aussi bien avec un Garrett Ace 150 qu'un Minelab Équinoxe 800, dés l'instant ou tu a compris et assimilé toute les réactions de ta machine.
Sur ce, que les sons soit avec toi ! #xD
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

Druide Antoine
matériel(s) utilisé(s) : Minelab 540

Re: "TOP 10 des questions les plus humiliantes que tout bon nul c'est posé une fois dans sa vie ?"

Message par Druide Antoine » mar. févr. 06, 2024 8:20 pm

h oui ok, je comprend ! et oui je commence à comprendre cette histoire de son que vous me disez tous #oio #oo d'ailleurs ej viens de finir un nouvelle sortie incroyable ! et ou j'ai senti une très net amélioration en terme de compréhension sonore de ma machine •–• #'oo bref.. mais j'ai tellemetn de questions qui me viennent .. et puis le fait de partager aussi avec vous et bien c'est ultra sympa je trouve... c'est très instructif en plus d'être très distrayant #:)) et quand on est seul dans un bourg de que 2 familles à la ronde -_- mmmmm .. une porte sur le "monde" oui :p
Cordialement
Merci pour tout
Druide Antoine
ART • HISTOIRE • TERROIR • TRADITION
Image

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » mer. févr. 07, 2024 12:00 pm

Druide Antoine a écrit : mar. févr. 06, 2024 8:20 pm h oui ok, je comprend ! et oui je commence à comprendre cette histoire de son que vous me disez tous #oio #oo d'ailleurs ej viens de finir un nouvelle sortie incroyable ! et ou j'ai senti une très net amélioration en terme de compréhension sonore de ma machine •–• #'oo bref.. mais j'ai tellemetn de questions qui me viennent .. et puis le fait de partager aussi avec vous et bien c'est ultra sympa je trouve... c'est très instructif en plus d'être très distrayant #:)) et quand on est seul dans un bourg de que 2 familles à la ronde -_- mmmmm .. une porte sur le "monde" oui :p
Cordialement
Merci pour tout
Druide Antoine

C'est comme pour la guitare ( ou n'importe quel autre instrument mais la guitare est ma chouchoute !) , si tu pratique souvent , tu sauras à l'oreille si les notes que tu joue sont à la bonne tonalité ou pas .... avec ton détecteur c'est la même chose !
Tu as l'air de pratiquer assez souvent, c'est très bien pour comprendre ton matériel....
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Druide Antoine

Message par Druide Antoine » mer. févr. 07, 2024 12:11 pm

ah ok mais OUIIIIIIii oui la guitare of course .. bien vu #oio baa pour ma part j'en joue depuis que j'ai 10 ans :) et la Fender "Mustang" pour ma part reste ma préféré .. après vient la honer HEADLESS mais c'est plus les sessions jazzy celle-ci #:)) et puis en ce moment ce qui me foudroi c'est les "steel guitar" !! par exemple tout à fait ceci = Daniel Lanois et sa composition "Satie" ! tu peux la trouver sur youtube ›› Daniel Lanois - "Satie" (feat. Rocco DeLuca) #oo #oio .. ahah et tout se croise ici :) et c'est quoi ta préféré ? ou ton style ? Merci ;. Antoine
Image

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » mer. févr. 07, 2024 12:33 pm

Druide Antoine a écrit : mer. févr. 07, 2024 12:11 pm ah ok mais OUIIIIIIii oui la guitare of course .. bien vu #oio baa pour ma part j'en joue depuis que j'ai 10 ans :) et la Fender "Mustang" pour ma part reste ma préféré .. après vient la honer HEADLESS mais c'est plus les sessions jazzy celle-ci #:)) et puis en ce moment ce qui me foudroi c'est les "steel guitar" !! par exemple tout à fait ceci = Daniel Lanois et sa composition "Satie" ! tu peux la trouver sur youtube ›› Daniel Lanois - "Satie" (feat. Rocco DeLuca) #oo #oio .. ahah et tout se croise ici :) et c'est quoi ta préféré ? ou ton style ? Merci ;. Antoine

Ma préférée resteras à jamais ma " Les Paul " offerte par ma femme , une Epiphone , faut pas déconner , faut un sacré budget Sinon... ( j'ai quand même viré les micros d'origines et l'électronique pour remplacer par des SP CUSTOM )

J'ai acheté aussi une style strato que j'ai entièrement démonté et pimper ...
Sinon l'hiver dernier j'ai fait ça...
viewtopic.php?t=4612

Photo de famille...
20240120_085106.jpg
20240120_085106.jpg (1.78 Mio) Vu 904 fois

Druide Antoine

Message par Druide Antoine » jeu. févr. 08, 2024 9:45 am

et bien WOOWWWW j'allais dire que la GUITARE rouge était magnifique !!! et c'est donc une de tes créations ??? #oo, #oop alors la tu met la barre TRES.. mais TRES TRES HAUTE Bérus #:r: le seul luthier que j'ai connus était = JAMES TRUSSART #oop quand tu prend une de ses créations .. c'est ... très sensible oui.. t'aurais du appliquer de la typographie dessus ?? je suis typographe en paralelle à mon métier de photographe #oo si jamais .. ?? dans mon atelier ont travaillent principalement pour la télé.. canal+, arte, france télévision.. et tout ce qui touche la direction-artistique ou typographie ça me parle.. faire des logos tout ça quoi #:)) enfin.. si jamais tu en a l'utilité je pourrais t'en dessiner oui #oo c'est important de signer ses créations quand même #oop !! elle est vraiment magnifique !!! et l'Epiphone sonnera toujours aussi bien qu'une Gibson #:)ôô c'est juste, la encore.. une question de signature !! comme Fender avec ses Squier #:oo .. après les E.S.P sont ultra précisent aussi.. mais .. en terme de douceur pour moi .. les HOHNER head LESS guitare sont incroyable !!!! faut aller dans du tirant très doux et #oop #oo, wowww..
YOTHER11863001__61750.jpg
YOTHER11863001__61750.jpg (337.63 Kio) Vu 894 fois
merci pour tout en tout cas Berus #oo
Cordialement
Antoine LE druide Couteau suisse :v ™
Image

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » jeu. févr. 08, 2024 11:38 am

Merci.
C'était un plaisir de faire ma guitare à moi , avec ses défauts mais elle sonne comme j'aime...

Druide Antoine a écrit : jeu. févr. 08, 2024 9:45 am et l'Epiphone sonnera toujours aussi bien qu'une Gibson #:)ôô c'est juste, la encore.. une question de signature !!
Surtout que j'ai viré les micros d'origine ( bons mais assez creux... ) pour des SP customs .

Druide Antoine

Message par Druide Antoine » jeu. févr. 08, 2024 7:33 pm

c'est vraiment incroyable en tout cas ! tu es arrivé à un très bon objet #oio .. on peut t'écouter quelque part ?
Image

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » ven. févr. 09, 2024 11:50 am

Druide Antoine a écrit : jeu. févr. 08, 2024 7:33 pm c'est vraiment incroyable en tout cas ! tu es arrivé à un très bon objet #oio .. on peut t'écouter quelque part ?

Euh ........ nan ! 😂😂😂

Benedictvs

Message par Benedictvs » ven. févr. 09, 2024 12:00 pm

moi j'ai un enregistrement #oo #oo
et je le garde pour moi c'est collector ça vaudra une fortune ds quelques temps #g:)
Image

Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla »