et le "petit" RETOUR DE VACANCE :-)

Présentez ici vos résultats et anecdotes de sorties en texte et en images !

Modérateur : Fadista

Druide Antoine
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
matériel(s) utilisé(s) : Minelab 540

et le "petit" RETOUR DE VACANCE :-)

Message par Druide Antoine » lun. févr. 19, 2024 5:52 pm

en vous remerciant
tout est dans le titre
ça m'a manqué #oo' c'est fou !! je ne parle plus que de ça #'oo ayé je deviens fou #oo, BIPPPP BIPPP biiiiiiiippppppppp #:))
et puis bbbaaaaaaaaa les photos
=
A.jpg
A.jpg (175.26 Kio) Vu 712 fois
+
une magnifique 5 francs de mon enfance #oo
B.jpg
B.jpg (150.8 Kio) Vu 712 fois
et puis #oo, #oo' baaaaa .. fatalement un OVNI dans le tas hein :v mais totalement savo.. et au vu du son et du poids .. ça me rappel ma première romaine #oio
mais bon.. je vois l'empire romain tout entier ou d'autres voient hélice de tracteur alors bon :p c'est pas gagné :v
C.jpg
C.jpg (165.17 Kio) Vu 712 fois
D.jpg
D.jpg (153.21 Kio) Vu 712 fois
Cordialement
le Druide
#:)ôô

QUESTION = je RE—pars une semaine aulus les bains ! mon beau-frère alcoolique et vacher à plusieurs parcelles #oio je choisi donc celle le plus proche du village pour tenter une sortie ? on est bien d'accord que ça ne sert à rien d'aller au pic de 1500m loin de toute civilisation #oo' #oio #oio #oio ???
ART • HISTOIRE • TERROIR • TRADITION
Image

Titiboucles
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Re: et le "petit" RETOUR DE VACANCE :-)

Message par Titiboucles » lun. févr. 19, 2024 7:38 pm

Salut

Merci pour ton partage 👍
Ta pas fait une boucle mdr 😁
Image

Druide Antoine

Message par Druide Antoine » lun. févr. 19, 2024 8:13 pm

nan #ôô mais ce gros galet t'en penses quoi ???? #oop #oop #oop #oo, #oo' merdouille ??
Image

Lorans3
matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique

Message par Lorans3 » lun. févr. 19, 2024 8:42 pm

Pour ton gros pavé c'est pas gagné de trouver une identification ! :p
Sinon tu as fais une belle clé de robinet . ;)
Image

Titiboucles
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Message par Titiboucles » lun. févr. 19, 2024 8:54 pm

Oui Bam !! 🥺
Image

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » mar. févr. 20, 2024 12:00 pm

Pas mal du tout cette sortie !!!

Y'a pas que la clef de robinet qui est intéressante, il y a aussi un joli dé à coudre , moderne certe mais en bon état !
Sans oublier le morceau de parapluie ( le machin rond avec les trous .... me rappelle plus du nom !)

Druide Antoine a écrit : lun. févr. 19, 2024 5:52 pm mon beau-frère alcoolique et vacher
C'est marrant ça, mon beau frère aussi est vacher à la base ... mais pas alcoolique... ça c'est moi !!! 😂😂😂
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Alex15
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm

Message par Alex15 » mar. févr. 20, 2024 4:17 pm

Jolie sortie!
Pour ma part, je remarque une petite médaille (religieuse?) qui a l'air sympatoche ;)
Image

Druide Antoine

Message par Druide Antoine » mar. févr. 20, 2024 7:11 pm

#oo et oui cette sortie à duré de 8H00 du matin à 18H00 ! avec un casse-croute le midi #oio franchement c'est trop cool mais je remarque que je fais moins de pièce WOW—EFFECT :'( j'ai beau tenter mais rien n'y fait .. plus un seul denier bien conservé ou plus jamais aucun truc romain #:oo et franchement .. je donne tout ce que j'ai .. mmmm .. pt ma technique n'est pas tout à fait au point ?? en gros.. avec mon Vanequish 540 quand un son grave se superpose (c'est un MF) à un son médium ou aigu = je ne creuse plus car j'en ai vraiment RAZ LE CUL !!!!!!! de sortir des CENTAINES DE CARTOUCHE A LA CON QUE LES CHASSEURS LAISS...... -__- c'est méga méga lourd.. alors je creuse plus que des sons "PROPRE" :| #:r: mais c'est pt bêtise ??? devrais-je creuser tous les sons ?? comme à mes débuts ? et aller chez mon oncle pour lui donner un sac POUBELLE DE CARTOUCHE en lui jetant en PLEINE FACE ??? #:))
Image

Alex15
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm

Message par Alex15 » mer. févr. 21, 2024 7:29 am

Hello Antoine
Il faut aussi se dire un truc c'est qu'on s'habitue assez vite à des monnaies "courantes".
Pour ma part, le plus grand frisson de ma vie de prospecteur (j'ai hurlé de joie dans le champs!) a été la découverte de ma drachme à la volute gauloise (tu peux la voir dans ma signature à droite).
Depuis, il y en a eu d'autres des monnaies en argent, quinaires, deniers etc... mais cette monnaie a été la plus grande émotion de ma "carrière" de prospecteur #:)) Un souvenir inoubliable!
Après je te rassure, je suis toujours aussi dingue quand je sors une tuerie pareille car ça reste vraiment très rare.... #:oo #:oo hélas...
Une émotion forte lors de ma première carolingienne aussi...
On a quand même un super loisir... ça serait vraiment malheureux qu'il disparaisse...
Je te souhaite pleins de superbes trouvailles
Image

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » mer. févr. 21, 2024 11:50 am

Druide Antoine a écrit : mar. févr. 20, 2024 7:11 pm #oo et oui cette sortie à duré de 8H00 du matin à 18H00 ! avec un casse-croute le midi #oio franchement c'est trop cool mais je remarque que je fais moins de pièce WOW—EFFECT :'( j'ai beau tenter mais rien n'y fait .. plus un seul denier bien conservé ou plus jamais aucun truc romain #:oo et franchement .. je donne tout ce que j'ai .. mmmm .. pt ma technique n'est pas tout à fait au point ?? en gros.. avec mon Vanequish 540 quand un son grave se superpose (c'est un MF) à un son médium ou aigu = je ne creuse plus car j'en ai vraiment RAZ LE CUL !!!!!!! de sortir des CENTAINES DE CARTOUCHE A LA CON QUE LES CHASSEURS LAISS...... -__- c'est méga méga lourd.. alors je creuse plus que des sons "PROPRE" :| #:r: mais c'est pt bêtise ??? devrais-je creuser tous les sons ?? comme à mes débuts ? et aller chez mon oncle pour lui donner un sac POUBELLE DE CARTOUCHE en lui jetant en PLEINE FACE ??? #:))

Une chose qu'on a peut-être zappé de te dire .

Quand tu as un doute sur un son , retire un peu de terre avec ton pied et repasse ton disque... des fois sur un son bof bof , tu peut avoir de belles surprises.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Répondre

Retourner vers « Résultats de sorties »