et bien Bonjour très cher Galilléen
j'espère que tout ce passe bien pour vous et que dieu Détection vous apporte toute sa force

et donc.. c'est un fait, après avoir un peu échangé avec notre valeureux Bérus, je pense opter pour l'acquisition d'une Drémel !! alors, j'ai vu que la DREMEL® 3000 n'étais qu'à 65€

!! du coup je suis à deux doigts de craquer, oui mais.. ce qui me fais hésiter c'est un peu le choix des brosses (il y en a tant)

et surtout le choix du modèle et c'est donc sur ces points que je vote en touche.. mmm.. auriez-vous des modèles de brosses à me conseiller ? mais d'ailleurs quelle type de brosse faudrait-il

?? et pensez-vous surtout que ce soit un bon choix ?? pour le nettoyage de nos trouvailles ?? vous utilisez ce type d'outils, vous ? ou c'est trop dangereux comme type accessoire pour nos trouvailles ?? en gros j'ai vu la vidéo incroyable du youtuber Raphi STOLE nettoyer une monnaie ancienne et

woowww la vache !! elle était comme neuve et merveilleuse

mmm.. oui mais pt que ça enlèvera du coup la patine de l'objet

et bref.. si vous avez 5 petites minutes sous la patte pour m'éclairer de vos lumières et bien je ne dirais point non

En vous remerciant .. Bonne journée.
Cordialement
Druide Antoine™ (qui va à l'auto-école de ce pas, passer son examen sous peu
—

- 27ab847c3c4f905772dbfb77a45e478f.jpg (71.87 Kio) Vu 1101 fois
en vous remerciant