Resultat de mes 3 dernières sorties

Présentez ici vos résultats et anecdotes de sorties en texte et en images !

Modérateur : Fadista

Cocoche36
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Re: Resultat de mes 3 dernières sorties

Message par Cocoche36 » ven. mars 15, 2024 1:39 pm

Pow pow pow pow une tuerie tout ça, rien que du beau et il y en a pour tout les intéressés en plus.
Toi quant tu sort tu rigole pas, après un passage pareil dit moi pas qu'il reste des choses dans le champs :p
Effectivement les boucles sont belles, et que dire du reste on à du mal à avoir une préférence !
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

Lorans3
matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique

Message par Lorans3 » ven. mars 15, 2024 4:55 pm

Cocoche36 a écrit : ven. mars 15, 2024 1:39 pm Pow pow pow pow une tuerie tout ça, rien que du beau et il y en a pour tout les intéressés en plus.
Toi quant tu sort tu rigole pas, après un passage pareil dit moi pas qu'il reste des choses dans le champs :p
Effectivement les boucles sont belles, et que dire du reste on à du mal à avoir une préférence !
Ben écoute, c’est pas la première fois qu’on le ratisse et apparemment ça donne toujours.
D’ailleurs j’y suis allé hier après midi et j’ai encore fait quelques trucs sympa qui sont en cours de nettoyage pour le prochain post.
Image

Fadista

Message par Fadista » lun. mai 06, 2024 7:21 am

Salut Lorans, mais quelle sortie,
C'est impressionnant ce que tu as pu sortir de tes champs.
Et la qualité y est. Bien que tu aies quelques monnaies bien fatiguées, l'ensemble est assez correct avec en prime de belles patines.
Comme dis Matt, ça donne envie mais pareil (et je crois que c'est pour toute la france), il n'arrête pas de pleuvoir, je n'ai pas le temps ni le courage de sortir détecter.
Je l'ai fait 10mn il y a quelques jour pour retrouver une petite bague perdue par un pote.

Bravo Lorans, belle sortie et merci de ce fabuleux partage :)
Image

Slava Ukraini

Répondre

Retourner vers « Résultats de sorties »