J'ai fait je jardin ça me démangeait
Et pas bredouille même un liard de France sur une taupinière
Modérateur : Fadista
Sisi déjà fait en plus ! J'avais trouvé une fusa .Lorans3 a écrit : dim. juin 02, 2024 7:26 pm Salut Ben.
Ben alors ! Tu ne l'avais pas encore fait ton terrain?![]()
Moi ma cour est trop petite alors j'avais fait ma cave et j'y avais trouvé quelques monnaies sympa aussi.
Bravo pour cette sortie.![]()
Fadista a écrit : dim. juin 02, 2024 8:24 pm J'ai 3300 m² et j'ai pas encore essayé depuis un an que j'y habite.
Ni les caves d'ailleurs, j'en ai deux.
Je vous tiendrais au courant
Edit: C'est sympa quand même, merci d'avoir partagé ça avec nous![]()
M'étonne pas, tiens !!Bérus-Brénnus a écrit : lun. juin 03, 2024 10:49 am Je veux bien t'aider à fouiller les caves !!!
J'ai un détecteur spécial hautescôtesdeBeaune et un pointeur Mercurey ( comme Freddy ) ...
Fadista a écrit : lun. juin 03, 2024 11:13 amM'étonne pas, tiens !!Bérus-Brénnus a écrit : lun. juin 03, 2024 10:49 am Je veux bien t'aider à fouiller les caves !!!
J'ai un détecteur spécial hautescôtesdeBeaune et un pointeur Mercurey ( comme Freddy ) ...
Tu risquerais de faire des trouvailles intéressantes![]()
Salut AntoineDruide Antoine a écrit : jeu. juin 06, 2024 6:58 amc'est fou ce Liar !! ta maison est donc ancienne
![]()
moi, pour ma part.. quand j'ai testé de faire le mien tout ce que j'ai trouvé/reçu c'est un bon gros coup de ballet sur la têtede la part de ma douceeeeee moitier :-V