Si les administrateurs et modérateurs de ce forum, estiment qu'il vaille mieux retirer le lien de cette page, je n'y voient aucun inconvénient et me plierais à leurs décisions !
Lien de la page entraide Teknetics
Modérateur : Alex15
- Cocoche36
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: Lien de la page entraide Teknetics
Alors pour clore toutes ambiguïté, le créateur et administrateur principal de cette page, est Robert Séferian, qui nous a par la suite moi et ainsi que d'autre membres, mis administrateur en complément, il a choisi aussi David cuicui, mais cela ne fait de lui en aucun cas un décisionnaire de la principale activité de la page, et sachez que cela ne remet en rien en cause l'intégrité de notre groupe, envers les personnes qui pourrait avoir besoin de nos services.
Si les administrateurs et modérateurs de ce forum, estiment qu'il vaille mieux retirer le lien de cette page, je n'y voient aucun inconvénient et me plierais à leurs décisions !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Salut Philippe,
t'inquiète, on reste sur notre ligne de conduite, à savoir, pas d'ostracisme ni de prosélytisme, nous.
Ce lien est très bien là où il est
t'inquiète, on reste sur notre ligne de conduite, à savoir, pas d'ostracisme ni de prosélytisme, nous.
Ce lien est très bien là où il est
- Cocoche36
Merci Carlos, je le pensait bien, mais je me devais moi aussi de rassurer certains, sur les doutes qu'ils auraient pue avoir, le cuisinier etant aussi sur cette page, je suis obliger de faire avec, et aussi d'avoir un devoir de réserve, envers la dite page pour le bien de tous, car malheureusement il est le seul distributeur de la marque en France !Fadista a écrit : mar. nov. 19, 2019 10:11 pm Salut Philippe,
Ce lien est très bien là où il est![]()

Salut cocoche bien sûr qu' il faut que tu laisse le lien accessible ici,il est utile est j y passe régulièrementCocoche36 a écrit : mar. nov. 19, 2019 9:25 pm Alors pour clore toutes ambiguïté, le créateur et administrateur principal de cette page, est Robert Séferian, qui nous a par la suite moi et ainsi que d'autre membres, mis administrateur en complément, il a choisi aussi David cuicui, mais cela ne fait de lui en aucun cas un décisionnaire de la principale activité de la page, et sachez que cela ne remet en rien en cause l'intégrité de notre groupe, envers les personnes qui pourrait avoir besoin de nos services.![]()
Si les administrateurs et modérateurs de ce forum, estiment qu'il vaille mieux retirer le lien de cette page, je n'y voient aucun inconvénient et me plierais à leurs décisions !![]()
C est juste comment le David arrive tel Zorro et comment certains lui font des lipettes (heureusement que tu est là, notre chef,tu te décarcasse malgré à tout ce que certains disent sur toi...)
Mais ce lien est tres bien,alors pas de soucis
- Cocoche36
Merci Pierre, sur cette page chacun fait ce qu'il peut avec ses connaissance, pour dépanner les membre qui ont des soucis, mais nous sommes aussi quelques un à nous rendre compte, qu'un certain cuicui est en train d'en retirer tout les lauriers, moi personnellement j'en ai bien rien à foutre, je n'y suit pas allé pour en tirer de la gloire, c'était juste dans un esprit d'entraide, mais malheureusement dans ce genre de projet, il y en aura toujours qui chercherons à tirer partie de la chose, on ne changeras pas le monde !PierreE63 a écrit : mer. nov. 20, 2019 5:43 am Salut cocoche bien sûr qu' il faut que tu laisse le lien accessible ici,il est utile est j y passe régulièrement
C est juste comment le David arrive tel Zorro et comment certains lui font des lipettes (heureusement que tu est là, notre chef,tu te décarcasse malgré à tout ce que certains disent sur toi...)
Mais ce lien est tres bien,alors pas de soucis

Oui il va se servir de cette page d entraide pour se valoriser et au passage récupérer quelques clients potentiels qui ne sont pas au courant de qui il est vraiment
- Toutlemondeàpoêle
je vois plus son nom.....dans tous les cas, c'est forcement proche de la boutique du couilleurPierreE63 a écrit : mar. nov. 19, 2019 5:44 pm Eh mais je viens de voir que cuisinier est administrateur du groupe,et il y en a qui sont fans de lui
- Cocoche36
Benoit, ce n'est proche de la boutique que dans un esprit d'utilité technique, le fouilleur étant le distributeur exclusif de la marque Teknetics, nous n'avons pas d'autre choix que de communiquer techniquement avec eux.Toutlemondeàpoêle a écrit : dim. déc. 22, 2019 1:10 amje vois plus son nom.....dans tous les cas, c'est forcement proche de la boutique du couilleurPierreE63 a écrit : mar. nov. 19, 2019 5:44 pm Eh mais je viens de voir que cuisinier est administrateur du groupe,et il y en a qui sont fans de lui
Si la famille de ton boucher est l’ennemie de la tienne depuis des décennies, et qu'il n'y à pas d'autre boucher à mille lieux à la ronde, tu ne vas pas devenir végétarien , tu vas bien être obligé d'aller y faire tes courses.
Personnellement et comme bien d'autre détectoriste, je suis amoureux de la marque Teknetics, qui fait de très très bon détecteur, je ne vais pas l'abandonner sous prétexte, qu'un des intermédiaires de la marque ne me plais pas, je serait con !
Il y a en plus chez Teknetics aux States, une super équipe et un directeur, qui ne lâche pas leurs clients dans les moment de galère, comme celui qui nous arrive en France avec les G² et G²+, le problème ne venant pas d'eux, ils n'étaient pas obligés d'étudier et faire des modifs sur leurs appareils pour modifier les nôtres en dépannage, moi je trouve que ce sont des fabricants qui sont très commerçant, et qui assurent avec leurs clients qu'ils soit aussi bien passé qu'à venir !

j'ai été viré de la page par David Cuisinier , pour avoir dit du mal de son detecland foireux et de son couscous de merde
C'est cool si j'ai un G2 grace a cette connerie , je saurai jamais comment le refaire fonctionner! encore uen chance que c 'est pas le cas.
En plus ça n'a aucun rapport.
Cet abruti me prend pour un de ses détracteur...moi ...lol bref...
J'ai envoyé un message a Robert qui ne m'a jamais répondu. Je vais rester poli, mais je vous laisse imaginer ce que je pense.
Quelle belle image pour Tecknetiks.
Si t'est pas pote avec le fouilleur , faut pas acheter Tecknetiks.
J'ai bien envie d'envoyer un mail a la marque.
Putin de dictateur
C'est cool si j'ai un G2 grace a cette connerie , je saurai jamais comment le refaire fonctionner! encore uen chance que c 'est pas le cas.
En plus ça n'a aucun rapport.
Cet abruti me prend pour un de ses détracteur...moi ...lol bref...
J'ai envoyé un message a Robert qui ne m'a jamais répondu. Je vais rester poli, mais je vous laisse imaginer ce que je pense.
Quelle belle image pour Tecknetiks.
Si t'est pas pote avec le fouilleur , faut pas acheter Tecknetiks.
J'ai bien envie d'envoyer un mail a la marque.
Putin de dictateur
- Cocoche36
Moi aussi le cuisinier m'a viré, pour avoir pris partie pour les gens qu'il avait banni, je ne l'aime pas plus que toi.
Alors d'après toi, il faudrait abandonner cette marque, sous le seul prétexte que l'importateur c'est cuisinier, et laisser tomber l'entraide de tout les potos qui en sont équipés, dit donc on retomberait pas un peu dans la dictature cuisinière là ?
Moi ce que je défends, ce n'est pas Cuisinier, mais la marques Teknetics, la page d'entraides Teknetics, et les utilisateurs de cette marque, faut pas tout confondre, personnellement le cuisinier j'en ai rien à foutre, comme lui n'a rien à foutre de nous !
Alors d'après toi, il faudrait abandonner cette marque, sous le seul prétexte que l'importateur c'est cuisinier, et laisser tomber l'entraide de tout les potos qui en sont équipés, dit donc on retomberait pas un peu dans la dictature cuisinière là ?
Moi ce que je défends, ce n'est pas Cuisinier, mais la marques Teknetics, la page d'entraides Teknetics, et les utilisateurs de cette marque, faut pas tout confondre, personnellement le cuisinier j'en ai rien à foutre, comme lui n'a rien à foutre de nous !