crevettes
Modérateur : Fadista
-
detector59
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : GMP , ORX
crevettes
Salut , perso , j'élève des crevettes d'aquarium , il en existe des tes différentes et j'apprécie de les voir se déplacer , ça calme.. je trouve.
- Fichiers joints
-
- thumbnail (3).jpeg (171.7 Kio) Vu 1350 fois
-
- OIP.jpeg (14.1 Kio) Vu 1351 fois
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- Ragnar
- matériel(s) utilisé(s) : xp ORX / Garett AT PRO
Re: crevettes
Salut
j'ai eu fut un temp un 180 litres dans lequel j'avai des,micro poissons mais également introduit quelques crevettes .
neocaridina crystal red et neon yellow je sais plus trop quoi avec un trait blanc dessus .
ca me manque un peu mais quand les algues commencent a apparaitre ca devient vite hors de contrôle et comme je suis patient comme un chirurgien dans le cerveau d'un autochtone ......
j'ai eu fut un temp un 180 litres dans lequel j'avai des,micro poissons mais également introduit quelques crevettes .
neocaridina crystal red et neon yellow je sais plus trop quoi avec un trait blanc dessus .
ca me manque un peu mais quand les algues commencent a apparaitre ca devient vite hors de contrôle et comme je suis patient comme un chirurgien dans le cerveau d'un autochtone ......

- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Cool.
J’adore les crevettes d’aquarium.
J’ai d’ailleurs commencé à en acheter quelques unes, des japonica, des oranges et des rouges et blanches.
J’ai un aquarium de 250 l.
Comme Ragnar, les algues sont parfois très compliqué surtout quand tu chopes des algues pinceaux.
J’adore les crevettes d’aquarium.
J’ai d’ailleurs commencé à en acheter quelques unes, des japonica, des oranges et des rouges et blanches.
J’ai un aquarium de 250 l.
Comme Ragnar, les algues sont parfois très compliqué surtout quand tu chopes des algues pinceaux.
- Benedictvs
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Oui une vrai saloperie.
J'ai tout essayé pour m'en débarrasser.
Finalement j'ai viré toute les plantes de mon aquarium pour le nettoyer de fond en comble.
J'espère que ça suffira.
- Benedictvs
Pas sûr . Si tu as des souches il faut les faire bouillir sinon ça revient . J'ai été emmerdé des années avec ces algues ,! Problème d'exposition et d'éclairage on m'a dit . Trop de lumière
Moi je fais bouillir les crevettes, je fais d'une pierre deux coups: j'élimine les souches d'algues et je me fais une bonne tomate crevettes.Benedictvs a écrit : mer. janv. 08, 2025 10:57 pm Pas sûr . Si tu as des souches il faut les faire bouillir sinon ça revient . J'ai été emmerdé des années avec ces algues ,! Problème d'exposition et d'éclairage on m'a dit . Trop de lumière

- Benedictvs