Bah non, on sais juste qu'une face de la médaille peut représenter Athéna casquée...Id réussie alors ?
Médaille a tetes Grec
Modérateur : Sly
- Rascar Capac
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Re: Médaille a tetes Grec
-
Marco Taupman
Bonjour
Merci de votre passage.
Je tien a dire que cette médaille a été trouvée dans le meme bois et pas loin de monnaies Grec au nombre de 5
As de syracuse en Bronze Sicile 212 avjc
Pentokion Messine Sicile 230/200 avjc
Un long travaille avait été fait sur l autre fofo,en bref il y eu une épopée de Gaulois qui ont étés la bas etc..ne me rappelle plus l historique et qui en revenant ont du perdrent ses monnaies et pourquoi pas cette médaille??
Merci de m avoir lu!
Merci de votre passage.
Je tien a dire que cette médaille a été trouvée dans le meme bois et pas loin de monnaies Grec au nombre de 5
As de syracuse en Bronze Sicile 212 avjc
Pentokion Messine Sicile 230/200 avjc
Un long travaille avait été fait sur l autre fofo,en bref il y eu une épopée de Gaulois qui ont étés la bas etc..ne me rappelle plus l historique et qui en revenant ont du perdrent ses monnaies et pourquoi pas cette médaille??
Merci de m avoir lu!
Salut les amis,
Pas de soucis pour Athéna, sur l'autre face je verrais bien Zeus

Mais il reste un gros problème, ce n'était pas la mode chez les grecs de se promener avec une médaille autour du cou (on voit bien la naissance de la bélière), il faudra attendre le XVI° siècle pour que cela se généralise.
Donc c'est quoi est-ce que ce smilblick????
Désolé mais je n'ai pas la solution.
Pas de soucis pour Athéna, sur l'autre face je verrais bien Zeus

Mais il reste un gros problème, ce n'était pas la mode chez les grecs de se promener avec une médaille autour du cou (on voit bien la naissance de la bélière), il faudra attendre le XVI° siècle pour que cela se généralise.
Donc c'est quoi est-ce que ce smilblick????
Désolé mais je n'ai pas la solution.
-
Marco Taupman
Bonjour
Merci Patrick de t y interessé, je t ais compris, déja si tu pense que pour la bélière serait en gros du 16 e, c est déja une bonne chose, je vais déja donc rajouté cette date avec ? sur mon dossier médailles.
Merci Patrick de t y interessé, je t ais compris, déja si tu pense que pour la bélière serait en gros du 16 e, c est déja une bonne chose, je vais déja donc rajouté cette date avec ? sur mon dossier médailles.
- Benedictvs
Ça se complique une medàille.grecque du 16e et des monnaies grecques antiques ds le même bois? Dans le 95...une collection "égarée" par un vilain cambrioleur? (Je vois le mal partout).