Denier mérovingien BOURGES
Modérateur : Alex15
- Pierrot34
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Déus XP 35
Re: Denier mérovingien BOURGES
Bonjour, si bravo tu as l oeil!
Je me rappelle plus si c est detection passion ou monnaies et detection !
Je pense le second!
Je me rappelle plus si c est detection passion ou monnaies et detection !
Je pense le second!

- prosper
- matériel(s) utilisé(s) : goldmaxx
Je crois que c'est dans Détection Passion, je regarde à l'occasion...
- Benedictvs
En tous cas merci pour la publication de ma caro Prosperprosper a écrit : mer. févr. 19, 2025 8:51 am Je crois que c'est dans Détection Passion, je regarde à l'occasion...
Ce magazine est un régal !
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Je l’ai vu aussi ta monnaie dans le magazine DP.Benedictvs a écrit : mer. févr. 19, 2025 9:25 amEn tous cas merci pour la publication de ma caro Prosperprosper a écrit : mer. févr. 19, 2025 8:51 am Je crois que c'est dans Détection Passion, je regarde à l'occasion...![]()
Je l’ai acheté il y a 2 jours.
- prosper
Merci aussi à toi pour m'avoir donné l'autorisation. Il y aura les autres qui passeront dans les N° suivants.Benedictvs a écrit : mer. févr. 19, 2025 9:25 amEn tous cas merci pour la publication de ma caro Prosperprosper a écrit : mer. févr. 19, 2025 8:51 am Je crois que c'est dans Détection Passion, je regarde à l'occasion...![]()
Si certains souhaitent voir passer leurs monnaies dans le magasine Détection Passion, n'hésitez pas à me le signaler
(Si mon annonce dérange je la supprimerais)
Modifié en dernier par prosper le mer. févr. 19, 2025 8:07 pm, modifié 1 fois.
- Benedictvs
Ton annonce ne dérange pas du tout au contraire nous te remercions de le proposer !prosper a écrit : mer. févr. 19, 2025 8:04 pmMerci aussi à toi pour m'avoir donné l'autorisation. Il y aura les autres qui passeront dans les N° suivants.Benedictvs a écrit : mer. févr. 19, 2025 9:25 amEn tous cas merci pour la publication de ma caro Prosperprosper a écrit : mer. févr. 19, 2025 8:51 am Je crois que c'est dans Détection Passion, je regarde à l'occasion...![]()
Si certains souhaitent voir passer leurs monnaies dans le magasine Détection Passion, n'hésitez pas à me le signaler
- Benedictvs
J'ai pas fait beaucoup de boursées mais celle là... Sur les terres familiales en plusLorans3 a écrit : mer. févr. 19, 2025 3:52 pmJe l’ai vu aussi ta monnaie dans le magazine DP.Benedictvs a écrit : mer. févr. 19, 2025 9:25 amEn tous cas merci pour la publication de ma caro Prosperprosper a écrit : mer. févr. 19, 2025 8:51 am Je crois que c'est dans Détection Passion, je regarde à l'occasion...![]()
Je l’ai acheté il y a 2 jours.
- Bérus-Brénnus
prosper a écrit : mer. févr. 19, 2025 8:04 pmMerci aussi à toi pour m'avoir donné l'autorisation. Il y aura les autres qui passeront dans les N° suivants.Benedictvs a écrit : mer. févr. 19, 2025 9:25 amEn tous cas merci pour la publication de ma caro Prosperprosper a écrit : mer. févr. 19, 2025 8:51 am Je crois que c'est dans Détection Passion, je regarde à l'occasion...![]()
Nous avons toujours considéré Detection Passion comme un forum ami et un magazine de haute qualité, donc non ton annonce ne dérange absolument pas !
Mais du coup c'était dans le dernier paru ?
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- prosper
Oui, c'est dans le dernier N°, la DI170-16Bérus-Brénnus a écrit : jeu. févr. 20, 2025 11:28 amprosper a écrit : mer. févr. 19, 2025 8:04 pmMerci aussi à toi pour m'avoir donné l'autorisation. Il y aura les autres qui passeront dans les N° suivants.Benedictvs a écrit : mer. févr. 19, 2025 9:25 am
En tous cas merci pour la publication de ma caro Prosper![]()
Nous avons toujours considéré Detection Passion comme un forum ami et un magazine de haute qualité, donc non ton annonce ne dérange absolument pas !
Je pense que le forum ne devrait pas tarder à redémarrer (prions
- Bérus-Brénnus
prosper a écrit : jeu. févr. 20, 2025 5:06 pmOui, c'est dans le dernier N°, la DI170-16Bérus-Brénnus a écrit : jeu. févr. 20, 2025 11:28 amprosper a écrit : mer. févr. 19, 2025 8:04 pm
Merci aussi à toi pour m'avoir donné l'autorisation. Il y aura les autres qui passeront dans les N° suivants.
Je pense que le forum ne devrait pas tarder à redémarrer (prions)
Bin mince j'ai cherché hier soir et pas trouvé...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "