sortie écourtée ce matin 01 03 25

Présentez ici vos résultats et anecdotes de sorties en texte et en images !

Modérateur : Fadista

Répondre
Ragnar
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
matériel(s) utilisé(s) : xp ORX / Garett AT PRO

sortie écourtée ce matin 01 03 25

Message par Ragnar » sam. mars 01, 2025 10:53 am

Salut a tous

bon et bien ce matin j'était bien chaud apres la sortie d'hier !

10 h 15 début des festivités , et je poele , je poele , je poele , ah ... zut , une merdouille , puis 2 , puis 3 , une partie sans sons , une partie gorgée d'eau qui fazit sonner a tout va , des merdouilles encore et encore , pas un son valable , puis , un monsieur me scrute du bord de la route , il reste figé 5 bonnes minutes , il continue sa route puis fait demi tour pour entrer dans le champ en haut , il me regarde , se retourne , , je le sent pas du tout , une fois disparu derriere le muret du chaterau je décide de stopper a 11 h 20 environ .

je le vois revenir vers moi , je reste dans la voiture et j'attend pour voir si il me parle , il me salue et trace sa route ...

Bizarre bizarre ,

du coup ce matin en 1 heure ; je n'ai RIEN trouvé !!!! :p :p :p on peut pas avoir tous les jours de la chance mais ca fait bizarre . ceci dit j'ai fait une partie opposee a l'endroit ou j ai trouvé tout le reste .
Image

Ormedo44
matériel(s) utilisé(s) : Deus 2

Re: sortie écourtée ce matin 01 03 25

Message par Ormedo44 » sam. mars 01, 2025 12:33 pm

Salut Ragnar.

On ne peut pas toujours faire des sorties comme celle que tu as fait hier ! #xD . Je comprends que quand tu es plus ou moins zieuté de loin, tu n'est plus trop à ce que tu fais. C'est désagréable #oo,

Ragnar

Message par Ragnar » sam. mars 01, 2025 1:08 pm

Bah avant qu'il me. Zyeute je trouvai deja rien pour etre honnete. Une zone comp'etement opposee au secteur poductif. Ceci dit ca ne veut rien dire. Je pense qu'en restant plus longtemps j'aurai bien fini par tomber sur une ou 2 cibles sympa.
J'ai rdv aunourd hui avec le. Proprietaire des champs pour voir si je peux faire ses autres parcelles.
Image

Titiboucles
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Message par Titiboucles » sam. mars 01, 2025 10:09 pm

Salut

si tu a l'autorisation ta pas à t'inquiété #xD
Image

Ragnar

Message par Ragnar » dim. mars 02, 2025 6:43 am

En fait c'etait le proprio du chateau...
Image

Druide Antoine
matériel(s) utilisé(s) : Minelab 540

Message par Druide Antoine » dim. mars 02, 2025 11:14 am

wow #oo, ba c'est pas banal !! je serais aller voir direct pour la peine #:)) je lui aurai proposé soit un marron chaud ou une avoine ou un petit café :p au choix #oo mais c'est dingue ça ! qu'est ce que.. mmmmmm .. mais ça me rappel une histoire #:)ôô ›› dans un docu à charge, j'ai vu un citoyen lambda camper genre toute une nuit en hiver (et embarquer au passage dans sa folie toute l'équipe de reporters) proche de site archéo pour tenter de prendre des photos d'hypothétiques pilleurs (qui ne sont jamais venus) pour ensuite pouvoir aller les dénoncer aux autorités compétentes #oio et donc, faute de les avoir trouvé, le type se retrouvait à prendre des photos de plaques d'immatriculations "suspectes" quand il jugeait bon de les archiver #oop peut-être que t'es tombé sur lui :p il semblait fou et avait des propos incompréhensibles #oo' .. y a des motivé en vrai #oio je propose du coup que t'y retourne demain avec ce teeshirt :p
Z.jpg
Z.jpg (76.33 Kio) Vu 557 fois
ART • HISTOIRE • TERROIR • TRADITION
Image

Ragnar

Message par Ragnar » dim. mars 02, 2025 11:53 am

Lol non non mon druide. C3 n'est que le proprio du chateau. Jepense qu'il a voulu s'assurer que je n'ai pas cherché a bousiller sa cloture pour entrer dans sa propriete.

Je finirai pas reussir a lui parler.
Image

OTD72

Message par OTD72 » lun. mars 03, 2025 8:38 am

La Fameuse Sortie ou rien ne colle, mise à part la boue aux chaussures :p ....on a tous connu cette instant....partie remise mais plus au même endroit...

Cocoche36
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Message par Cocoche36 » mer. mars 05, 2025 11:45 am

La dernière foie qu'un gars ma observé de loin et prenait des photos et des note, je suis venue vers lui j'ai sortie mon smartphone et je l'ai mitraillé de photos jusqu’à ce qu'il se casse, le mec est remonté dans sa caisse en râlant par tout les diables ! :p :p :p
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

Ragnar

Message par Ragnar » mer. mars 05, 2025 7:49 pm

Lol.... J'ai bien fait de pas faire comme toi... C'est un futur ami. Le proprio du chateau. Il est tres tres gentil parait il, j'essaierai de le saluer dans la langue de shakespeare, il est anglais... Mais lui a fait un bel encart sur l'histoire de son chateau sur son site, si je reussi a discuter avec j'en saurai peut etre plus sur la presence de toutes les fusas que je trouve par exemple.
Image

Répondre

Retourner vers « Résultats de sorties »