Sorties du Week end
Modérateur : Fadista
- Druide Antoine
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Minelab 540
Re: Sorties du Week end
oui la guigne.. je passe mes journées allongées..
et en gros c'est un hématome qui s'est transformé.. il a muté quoi
nan mais bon.. la.. j'avoue ça pic beaucoup
en terme de douleur = 9/10
et bref.. à 30 BORNES
?? wow c'est fou ! t'as rouler pour le coup.. mais franchement... toi même tu sais
des fois .. quelque km en plus
!! elle est splendide cette clef
je suis jaloux ayé !! et encore bravo.. .. question bonus = mais tu es en mono fréquence ? ou multi ? et pourquoi d'ailleurs les détecteurs sont pas tous en multi en vrai
??
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Oui en mono. Mon détecteur n’est pas conçu pour la multi fréquence.Druide Antoine a écrit : mar. févr. 18, 2025 11:32 am question bonus = mais tu es en mono fréquence ? ou multi ? et pourquoi d'ailleurs les détecteurs sont pas tous en multi en vrai![]()
??
En général je détecte en 12 kHtz ou en 18 lorsque la zone est polluée.
Le multi fréquence est arrivé récemment sur le marché mais pas sur qu’il apporte grand-chose de plus en terre intérieure.
J’ai un pote qui en a un et il ne trouve pas plus que moi.
Après apparemment il apporte un plus sur la plage.
-
Balibalo84-13
Superbe sortie ! Et la clef est tout simplement magnifique !
- Benedictvs
[youtube][/youtube]
décidément...
Fais ce que les médecins te disent pas le choix mon ami
Et au printemps on se fait un barbecue a la maison avec Laurent et sa chérie Alban , toi ..euh moi , et tous les amis qui veulent passer un bon moment 
Bises
Crotte alors mon pauvre Antoine quel pépin encoreDruide Antoine a écrit : jeu. févr. 13, 2025 6:24 pm hoooo LA VACHE !!! wowww le post qui TUE![]()
![]()
bon.. baa pour ma part .. après l'oreille (novembre) et le pied cassé (janvier).. j'ai été opéré hier à Amboise en urgence (top hopital au passage) d'une nécrose à la cuisse qui aurait pu me couter .. baaa la cuisse justement si pas gérer au bon moment..
.. et bref... donc la, j'ai interdiction de sorti détec pendant 2 mois minimum
![]()
!! ça me rend fou toutes ces histoires en ce moment bordel.. quand je vois ce que vous sortez en plus
!!! ... bon.. en tout cas c'est top et ce genre de post fait GRAVE du bien oui ! c'est fou cette clef
.. tu trouves tout le temps des choses incroyables
et qui motive toujours plus que jamais Lorans !! c'est fou ! tu nous rappel donc à chacun de tes posts que derrière une machine il y aura tout le temps L'HOMME !!! et j'espère me remettre un jour de ces pb de santé DE M***E et qu'on repartage à nouveau une sortie TOUS ensemble oué
!! mais pas avant 2 mois pour moi
bon.. blasé un peu .. et bref... la vie quoi :-V sur ce .. bonne soirée / Cordialement . Antoine (encore sur x2 pattes actuellement)
![]()
Fais ce que les médecins te disent pas le choix mon ami
Bises
- Lorans3
Merci Bali.Balibalo84-13 a écrit : mar. févr. 18, 2025 10:39 pm Superbe sortie ! Et la clef est tout simplement magnifique !
Comme tu dis une tuerie.
Je te dis pas combien j’étais content lorsque je l’ai sorti de terre.
Bravo pour cette magnifique sortie week end et surtout cette superbe clé...quelle époque selon toi?
- Lorans3
Merci pour ton passage.OTD72 a écrit : lun. mars 03, 2025 8:45 am Bravo pour cette magnifique sortie week end et surtout cette superbe clé...quelle époque selon toi?
Pour la datation de la clé c’est assez difficile à la dater mais ce type de clé aurait eu cour entre le XIV et XVI eme siècle.
Merci...Lorans elle est vraiment Superbe.