1h45 ce matin 08 03 25

Présentez ici vos résultats et anecdotes de sorties en texte et en images !

Modérateur : Fadista

Répondre
Avatar du membre
Ragnar
Messages : 971
Enregistré le : ven. nov. 08, 2024 4:39 pm
Localisation : Champigny sur veude
matériel(s) utilisé(s) : xp ORX / Garett AT PRO

1h45 ce matin 08 03 25

Message par Ragnar »

Salut a tous , ce matin direction le champ !

difficile pour le corps , j'ai attrappé un mal de cou pas possible , tres peu de sons , la terre seche peu a peu me permettant de poeler des zones de base marecageuses.
ceci dit encore énormement de parasites ..

je sauve la mise avec cette grosse monnaie bien bien épaisse en toute derniere cible !
IMG_20250308_113636.jpg
IMG_20250308_113636.jpg (2.69 Mio) Vu 724 fois
Image
Avatar du membre
Titiboucles
Messages : 6552
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
Localisation : Minneapolis
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Re: 1h45 ce matin 08 03 25

Message par Titiboucles »

Salut

Merci pour ton partage #oio
Image
Détection en forêt.
Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 8150
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

Re: 1h45 ce matin 08 03 25

Message par Bérus-Brénnus »

Toutes les sorties ne se ressemblent pas et .... purée encore une fusa !

Bravo et merci du partage.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
Avatar du membre
Ragnar
Messages : 971
Enregistré le : ven. nov. 08, 2024 4:39 pm
Localisation : Champigny sur veude
matériel(s) utilisé(s) : xp ORX / Garett AT PRO

Re: 1h45 ce matin 08 03 25

Message par Ragnar »

Salut matt.

Oui, je repasse d1's le grand gramp champ cet aprem, et j'irai faire un p'tit tour dans le nouveau aussi...

Ps : question qui n'a rien a voir maos savez vous comment mettre une petite video du tel dans les messages sans passer par youtube ?
Image
Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 8150
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

Re: 1h45 ce matin 08 03 25

Message par Bérus-Brénnus »

Ragnar a écrit : sam. mars 08, 2025 3:20 pm

Ps : question qui n'a rien a voir maos savez vous comment mettre une petite video du tel dans les messages sans passer par youtube ?

Je crois qu'il n'y a que en passant par youtube que ça marche...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
Avatar du membre
Ragnar
Messages : 971
Enregistré le : ven. nov. 08, 2024 4:39 pm
Localisation : Champigny sur veude
matériel(s) utilisé(s) : xp ORX / Garett AT PRO

Re: 1h45 ce matin 08 03 25

Message par Ragnar »

Zut. Je vais essayer de les passer en prive mais c est pas gagne que ca marche
Image
Avatar du membre
Lorans3
Messages : 4222
Enregistré le : dim. juin 14, 2020 7:57 pm
Localisation : Loir et Cher
matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique

Re: 1h45 ce matin 08 03 25

Message par Lorans3 »

Et hop encore une fusa! :p
Image
Avatar du membre
Ragnar
Messages : 971
Enregistré le : ven. nov. 08, 2024 4:39 pm
Localisation : Champigny sur veude
matériel(s) utilisé(s) : xp ORX / Garett AT PRO

Re: 1h45 ce matin 08 03 25

Message par Ragnar »

C'est le sauve bredouille du champ je pense lol
Image
Avatar du membre
Cocoche36
Messages : 4540
Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 7:44 pm
Localisation : Vatan (Indre)
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Re: 1h45 ce matin 08 03 25

Message par Cocoche36 »

Pourquoi sauve bredouille tu à mieux que ça, la petite boucle carré est une boucle de plastron Romaine
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Avatar du membre
Ragnar
Messages : 971
Enregistré le : ven. nov. 08, 2024 4:39 pm
Localisation : Champigny sur veude
matériel(s) utilisé(s) : xp ORX / Garett AT PRO

Re: 1h45 ce matin 08 03 25

Message par Ragnar »

Je dis sauve bredouille car j'en ai trouvé pres d'une vi gtaine deja des ca champ.

Concernant la boucle j'en ai trouvé 2 ou 3 deja.
Image
Répondre

Retourner vers « Résultats de sorties »