Ce n’est pas souvent que je post (à peu près à la fréquence de mes sorties donc pas beaucoup
Mais me voilà en vacance et l’occasion de ressortir mon Deus 1 équipé d’un disque haute fréquence.
Par fénéantise je suis allé au même endroit où je vais chaque année, un très gros champ de foire que je fais chaque année (j’ai déjà du poster des trouvailles issues de ce champ sur ce forum
Je suis donc parti pour une grosse journée de détection, 7h
Je vais commencer par vous montrer la dépollution, un bon gros 700g réparties sur envrion 400 cibles

Continuons ensuite avec les quelques monnaies et jetons trouvés, beaucoup d’euros, une 10 Francs, un baht thailandais, un jeton la monétique et un gros jeton Jaegermeister.

C’est à partir de cet instant que Genjuro va commencer à ouvrir la Bijouterie, mode aspirateur activé, voici tout d’abord les bijoux fantaisies, accompagnés de quelques photos in situ.

Viennent ensuite les bijoux de meilleure facture, plaqué or ou en argent, avec un petit focus sur mes préférés.

Là où ça devient complêtement irréel, si ça ne l’était pas déjà, ce sont les trouvailles qui vont suivre…

Voici la photo de famille

Là je suis au delà de tout ce que j’ai pu trouvé dans toute ma vie et le tout sur une seule sortie
À noter qu’il y a une absente sur la photo de famille, car nous avons pour les médaillons identifiés postés des annonces sur les réseaux et une d’entre elle à déjà retrouvé sa propriétaire
Pour les deux autres comportant les prénoms et dates les annonces sont toujours en cours.
Je termine avec un focus sur ma préférée, cette croix creuse en or avec à l’intérieur un morceau d’or, ça donne l’impression d’avoir un grelot de luxe c’est étrange

C’est tout pour moi, c’est déjà pas mal
Merci de m’avoir lu, à bientôt et bon courage à tout le monde, ne lachez rien et vive XP