Pas fauxBérus-Brénnus a écrit : mer. sept. 03, 2025 10:31 amBenedictvs a écrit : mar. sept. 02, 2025 8:12 pmJe t'avoue que moi non plusCocoche36 a écrit : mar. sept. 02, 2025 5:47 pm Merci Ben !
Exact je n'arrivais plus à lui mettre un nom, faut dire aussi qu'il n’était pas dans mes artistes préférés .![]()
![]()
![]()
C'est parce que vous êtes.... vieux ! ( enfin moi aussi par rapport à Tom par exemple... mais moins que vous...)
z'écouté quoi les gens ?
Modérateur : Fadista
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: z'écouté quoi les gens ?
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Alors là je ne sait pas qui est le plus vieux du forum, mais je ne pense pas que ce soit moi !Bérus-Brénnus a écrit : mer. sept. 03, 2025 10:31 amBenedictvs a écrit : mar. sept. 02, 2025 8:12 pmJe t'avoue que moi non plusCocoche36 a écrit : mar. sept. 02, 2025 5:47 pm Merci Ben !
Exact je n'arrivais plus à lui mettre un nom, faut dire aussi qu'il n’était pas dans mes artistes préférés .![]()
![]()
![]()
C'est parce que vous êtes.... vieux ! ( enfin moi aussi par rapport à Tom par exemple... mais moins que vous...)

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Benedictvs
C'est Jacques l'ancêtre 83 ans je crois mais plus de nouvelles... J'éspère que ça vaCocoche36 a écrit : mer. sept. 03, 2025 12:50 pmAlors là je ne sait pas qui est le plus vieux du forum, mais je ne pense pas que ce soit moi !Bérus-Brénnus a écrit : mer. sept. 03, 2025 10:31 am
![]()
-
ChasseurOr
Ah ça fait plaisir de voir ce topic toujours vivant ! Entre AC/DC, INXS et les hommages aux légendes disparues, on sent que la flamme du rock brûle encore par ici.
Perso, ces derniers temps je me refais pas mal de classiques aussi — un peu de Deep Purple, et côté plus récent j’ai découvert un groupe japonais qui envoie bien, Band-Maid, mélange d’énergie rock et de style improbable.
En parallèle, je me suis aussi intéressé à tout l’imaginaire symbolique autour des anciens peuples, notamment égyptien, et je suis tombé sur quelques pièces vraiment stylées — un peu comme si le côté mystique de leurs bijoux faisait écho à la puissance intemporelle du rock.
Franchement, ça fait du bien de voir qu’il y a toujours des gens pour garder ces sons vivants, même si certains nous traitent de “vieux”.
Perso, ces derniers temps je me refais pas mal de classiques aussi — un peu de Deep Purple, et côté plus récent j’ai découvert un groupe japonais qui envoie bien, Band-Maid, mélange d’énergie rock et de style improbable.
En parallèle, je me suis aussi intéressé à tout l’imaginaire symbolique autour des anciens peuples, notamment égyptien, et je suis tombé sur quelques pièces vraiment stylées — un peu comme si le côté mystique de leurs bijoux faisait écho à la puissance intemporelle du rock.
Franchement, ça fait du bien de voir qu’il y a toujours des gens pour garder ces sons vivants, même si certains nous traitent de “vieux”.
Modifié en dernier par ChasseurOr le mer. oct. 22, 2025 9:44 am, modifié 1 fois.
- Benedictvs
Je vais regarder ton groupe japonaisChasseurOr a écrit : mer. oct. 15, 2025 7:50 am Ah ça fait plaisir de voir ce topic toujours vivant ! Entre AC/DC, INXS et les hommages aux légendes disparues, on sent que la flamme du rock brûle encore par ici.
Franchement, ça fait du bien de voir qu’il y a toujours des gens pour garder ces sons vivants, même si certains nous traitent de “vieux”
Connais pas ce groupe (a priori) mais ça m'évoque un groupe de japonaise qui font de la funk.
Elle sont virtuoses avec leurs instruments, il y a un groove de dingue et accessoirement, elles sont belles à croquer.
C'est les Tokyo Groove Jyoshi.
Enjoy !!
Elle sont virtuoses avec leurs instruments, il y a un groove de dingue et accessoirement, elles sont belles à croquer.
C'est les Tokyo Groove Jyoshi.
Enjoy !!
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
.
Côté Japon, je serais plus Otoboke Beavers (les Castors Débiles).
Je leur trouve un faux air du groupe français des années 80 Forgette mi note.
Mais bon, c'est surtout parce que je suis profondément amoureux de Kahokiss, la batteuse.
Mais bon, c'est surtout parce que je suis profondément amoureux de Kahokiss, la batteuse.
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Je doit être un vieux con !Rascar Capac a écrit : jeu. oct. 16, 2025 6:20 pm .
Mais bon, c'est surtout parce que je suis profondément amoureux de Kahokiss, la batteuse.![]()
Je fui ces nouveaux groupes qui ne font que du bruit cacophonique, loin de mes bons vieux Deep Purple, Status-quo, Led Zeppelin, et autres groupes de rock metal !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !