Espérons qu'il vont agirent urgemment !
https://www.francebleu.fr/culture/patri ... er-7046573
Catastrophe
Modérateur : Fadista
- Cocoche36
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Catastrophe

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
-
Marco Taupman
Re: Catastrophe
Salut Phil
Meilleurs voeux au passage... dommage vraiment que l on doit tout bouziller en archéo, on donne du pognon a qui en a pas besoin, ou en donné a n importe qui, que de sauvé un site archéo, j en ai vu 3 qui ont étés obligés de reboucher , j ai compris pour certain!! toujours une fortune , plus d entretien etc..du patrimoine qui s envol, on dépense des tunes pour tout fouiné et la on rebouche le tout pffff je passe car je veux pas cassé la maison

Meilleurs voeux au passage... dommage vraiment que l on doit tout bouziller en archéo, on donne du pognon a qui en a pas besoin, ou en donné a n importe qui, que de sauvé un site archéo, j en ai vu 3 qui ont étés obligés de reboucher , j ai compris pour certain!! toujours une fortune , plus d entretien etc..du patrimoine qui s envol, on dépense des tunes pour tout fouiné et la on rebouche le tout pffff je passe car je veux pas cassé la maison
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Mince, la fontaine va prendre l'eau !
Blague à part, j'espère qu'ils vont remédier à cela rapidement.
Blague à part, j'espère qu'ils vont remédier à cela rapidement.
Le plus rapide serait de la noyer sur un bon mètre de sable en attendant de mettre en polace une nouvelle bâche avec de bons et vrais appels d'offre.
Solution rapide, efficace et économique.
Solution rapide, efficace et économique.