Les collections de Benoit.
Modérateur : Fadista
- Augraiduvent
- matériel(s) utilisé(s) : deus
- Benedictvs
Re: Les collections de Benoit.
un jour peut être !
Merci pour la blague Michel j'avoue que ça m'a fait un peu sursauté ce matin en début de post
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Mon cœur s'est arrêté l'espace d'un instant.
Mais ça pourrait être possible.
Pour ma part et sans aucun poisson d'avril, je compte céder gratuitement une part de mes trouvailles aux communes sur lesquelles je les ai trouvées. il me semble que c'est un juste retour des choses.
Pour ma part et sans aucun poisson d'avril, je compte céder gratuitement une part de mes trouvailles aux communes sur lesquelles je les ai trouvées. il me semble que c'est un juste retour des choses.
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
C'est sur que ce serait bien j'y songeais aussi, mais si c'est pour que la DRAC Vienne avec l'aide de la Douane saisir tout les objet de valeurs et laisse ce qu'ils estime être de la merde comme ils ont fait à Dijon https://www.bienpublic.com/culture-lois ... urce=nonliFadista a écrit : mer. avr. 15, 2026 8:03 am Mon cœur s'est arrêté l'espace d'un instant.
Ou a Romagne https://france3-regions.franceinfo.fr/g ... 1775880635
Je préfère garder tout sous le coude jusqu’à ce que les choses evoluent dans le bon sens !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Je comprends, c'est la sempiternelle question des saisies auprès des particuliers.
De toutes façons, tu vois que même les musées sont concernés par ces saisies alors, le risque est partout (sauf probablement chez certains archéos qui continuent leur petit trafique)
De toutes façons, tu vois que même les musées sont concernés par ces saisies alors, le risque est partout (sauf probablement chez certains archéos qui continuent leur petit trafique)