manche de clef ?
Modérateur : Benedictvs
-
fouduroi
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: manche de clef ?
Bonjour,
Félicitations, c'est indiscutablement une belle trouvaille.
Mais...
Il faudrait des photos sous divers angles.
Et des photos avec plus de recul (c'est une habitude générale et très mauvaise de faire des photos trop rapprochées).
Et puis des photos sous une bonne lumière (ce qui n'est pas le cas)
Ce n'est quand même pas compliqué de trouver 2 minutes de clarté naturelle, de sortir dans le jardin, la cour, ou la rue et de se mettre à l'ombre (jamais au soleil) ou alors, n'importe où si le ciel est gris.
Quand on trouve un chouette truc, autant faire des chouettes photos pour que tout le monde puisse en profiter, et aussi pour qu'on ait des éléments sérieux pour pouvoir faire une identification sérieuse.
A bientôt.
Félicitations, c'est indiscutablement une belle trouvaille.
Mais...
Il faudrait des photos sous divers angles.
Et des photos avec plus de recul (c'est une habitude générale et très mauvaise de faire des photos trop rapprochées).
Et puis des photos sous une bonne lumière (ce qui n'est pas le cas)
Ce n'est quand même pas compliqué de trouver 2 minutes de clarté naturelle, de sortir dans le jardin, la cour, ou la rue et de se mettre à l'ombre (jamais au soleil) ou alors, n'importe où si le ciel est gris.
Quand on trouve un chouette truc, autant faire des chouettes photos pour que tout le monde puisse en profiter, et aussi pour qu'on ait des éléments sérieux pour pouvoir faire une identification sérieuse.
A bientôt.
J’ai trouvé
Si ce n’est pas un montage (
- Djé
et voilà on y vient !
Non, Sly, je te promets que ce robinet existe bien, et que je n'ai rien touché !
De plus c'est Pat qui a trouvé
Mais j'avoue que tu m'as bien fait rire sur le coup !
- Benedictvs
On trouve de tout sur le net mais malgres la ressemblance je ne pense pas a quelque chose de si recent
mais je peux me tromper alors attendons un peu encore
Oui tout à fait
Bien sûr que ce n'est pas récent.Benedictvs a écrit : ven. nov. 29, 2019 8:02 pm On trouve de tout sur le net mais malgres la ressemblance je ne pense pas a quelque chose de si recentmais je peux me tromper alors attendons un peu encore
Mais on y verra beaucoup mieux avec les bonnes photos que tu vas nous faire.
- Djé
Tout à fait ! pas récent pour moi non plus !fouduroi a écrit : ven. nov. 29, 2019 8:17 pmBien sûr que ce n'est pas récent.Benedictvs a écrit : ven. nov. 29, 2019 8:02 pm On trouve de tout sur le net mais malgres la ressemblance je ne pense pas a quelque chose de si recentmais je peux me tromper alors attendons un peu encore
Mais on y verra beaucoup mieux avec les bonnes photos que tu vas nous faire.![]()
où !!!
Non, mais là, je déconne !