Ce n’etait Pas pour toi que je disais ça pat.
manche de clef ?
Modérateur : Benedictvs
- Sly
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: manche de clef ?
On ne se moque pas de manneke hein ! 

Quand je disais que ça y ressemblait fort, je ne parlais pas de montage mais de la photo.
Cette photo ressemble très fort à ce que benoit nous présente.
Cette photo ressemble très fort à ce que benoit nous présente.
T’inquiètes, ça nous arrive de partir en couille, honnêtement j’ai mis la photo pour plaisanter ( celle du robinet) Mais si ça peut faire avancer Le schmilblicSly a écrit : ven. nov. 29, 2019 9:19 pm On ne se moque pas de manneke hein !
- Benedictvs
Promis je m'en occupe ce week endfouduroi a écrit : ven. nov. 29, 2019 8:17 pmBien sûr que ce n'est pas récent.Benedictvs a écrit : ven. nov. 29, 2019 8:02 pm On trouve de tout sur le net mais malgres la ressemblance je ne pense pas a quelque chose de si recentmais je peux me tromper alors attendons un peu encore
Mais on y verra beaucoup mieux avec les bonnes photos que tu vas nous faire.![]()
- Benedictvs
Ben moi comme un c...je croyais que tu étais serieuxpat743 a écrit : ven. nov. 29, 2019 9:27 pmT’inquiètes, ça nous arrive de partir en couille, honnêtement j’ai mis la photo pour plaisanter ( celle du robinet) Mais si ça peut faire avancer Le schmilblicSly a écrit : ven. nov. 29, 2019 9:19 pm On ne se moque pas de manneke hein !
Ce n’etait Pas pour toi que je disais ça pat.![]()
- Djé
Benedictvs a écrit : ven. nov. 29, 2019 10:27 pmBen moi comme un c...je croyais que tu étais serieuxpat743 a écrit : ven. nov. 29, 2019 9:27 pmT’inquiètes, ça nous arrive de partir en couille, honnêtement j’ai mis la photo pour plaisanter ( celle du robinet) Mais si ça peut faire avancer Le schmilblicSly a écrit : ven. nov. 29, 2019 9:19 pm On ne se moque pas de manneke hein !
Ce n’etait Pas pour toi que je disais ça pat.![]()
![]()
![]()
![]()
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.